Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment changer d'offre, ligne non active.

Bonjour, je viens de souscrire à un forfait mobile 60 Go pour 11.99 €. J'attends la nouvelle carte SIM. Une nouvelle offre promotionnelle vient d'être mise en ligne (100 Go pour 11.99 €) Est- ce que mon forfait est automatiquement basculé sur la nouvelle offre, par la négative comme procéder. Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement,

JOËL
JOËL

JOËL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joël,

Je regrette mais le nouveau forfait n'est pas identique à l'ancien.

Si vous souhaitez vous rétractez : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................