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Mon offre

Offre B and You 100Go à 11,99€

Bonjour,
J'ai actuellement une offre B and You 30Go à 6,99€ par mois, j'aimerai changer pour l'offre B and You 100 Go à 11,99€, merci de m'indiquer comment faire ou contactez moi pour faire le nécessaire.
Merci

THIERRY
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Autres réponses

JEAN-DENIS
JEAN-DENIS

JEAN-DENIS

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C'est écoeurant! Pourquoi rester fidèle? Pour rien...

SANDRA
SANDRA

SANDRA

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Cela fait plus de 15 ans que je suis chez Bouygues et je ne peux pas bénéficier de cette offre !!!! Quels sont les avantages de la fidélité ?
Aucun !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Je partage vos avis... nous sommes incités a changer d'opérateur.
Politique commerciale nulle

AISSAM
AISSAM

AISSAM

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Je partage votre avis, je crois qu'ils nous poussent à changer d'opérateur

ANGÉLIQUE
ANGÉLIQUE

ANGÉLIQUE

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Je partage votre avis également !!! Ce pourquoi personnellement je vais me diriger sur une offre similaire actuellement chez un autre opérateur !!!

MAAMAR
MAAMAR

MAAMAR

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j'ai souscris a une offre mobile le 13 avril au meme forfait mais au prix de 15.99e et la il balance une offre moins chere
bah c'est simple je passe chez SFR de suite avec la meme offre pour 12e

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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C'est dégueulasse !!!!!!

PERECHOT
PERECHOT

PERECHOT

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.j est un forfait a 9 euro90 et je voudrais passer à 100 go au forfait à 11eur 99

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Je suis dans le même cas que vous tous. Chez Bouygues depuis mes 18ans, j'en ai 34 maintenant et en client fidèle je n'ai jamais rien reçu pour récompenser cette fidélité comme une reduction sur un portable, ou autre. Et maintenant on me dit que je n'ai pas le droit de bénéficier de cette nouvelle offre. Ben je vais changer pour SFR, je préfère payer 12euros pour 100Go que 9,99euros pour 30Go

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Actuellement tout est fait pour changer d’opérateur.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Moi je voulais pour la première fois souscrire à un forfait mobile Bouygues et ça me dit que ça ne marche pas et qu’il faut se rendre en boutique ou une avance sur consommation me sera demandée , qu’est ce que c’est que cette douille encore ?

SAHRAOUI
SAHRAOUI

SAHRAOUI

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C'est clair ,je rejoins tout le monde pourquoi ne pas bénéficier du forfait B and you à 100 GO à 11,99 euros .
Red SFR le propose vous nous obliger à partir chez votre concurrent .
Alors je vais prendre l'offre SFR faudra pas s'étonner .
Merci Bouygues ????

Bonjour,

Les séries limitées WEB (exclusivité pour quelques jours uniquement) sont TOUJOURS destinées à l'ouverture d'une nouvelle ligne !

Les conditions sont strictement les mêmes chez RED SFR (les clients RED SFR ne peuvent pas en bénéficier). Donc effectivement vous pouvez souscrire chez RED SFR aujourd'hui mais le jour où il y aura à nouveau une offre promotionnelle plus favorable que la vôtre, vous serez confrontés exactement à la même problématique car vous serez déjà client RED...

Ce sont des campagnes ponctuelles pour "attirer" de nouveaux clients. Quand vous avez souscrits vos forfaits actuels en tant que nouveaux clients Bouygues, il s'agissait sûrement d'offres promotionnelles également et tous les clients déjà Bouygues n'en ont pas bénéficié pour autant à cette époque, c'est la même chose.

Bonne journée.

ABOUBACAR
ABOUBACAR

ABOUBACAR

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J'ai actuellement 40 Go à 9.99€ j'aimerais changer à 100 Go à 11.99€ merci de me indique comment le faire ?

Bonjour Aboubacar, je vous invite à vous reporter aux réponses juste au dessus. Cette offre est uniquement réservée pour l'ouverture d'une nouvelle ligne et non pour un changement de forfait existant. Bonne journée.

CAROLE
CAROLE

CAROLE

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vu que l'offre est réservéE aux ouvertures de ligne et non à la fidélisation de vos clients! donc je songe fortement à partir chez un concurrent...

JOHANNE
JOHANNE

JOHANNE

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SFR fait le même forfait dans ce cas, je vais migrer chez la concurrence....

JOHANNE
JOHANNE

JOHANNE

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Passez a la concurrence qui fait le même forfait au meme prix, .....

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Dans le même cas que vous j'ai lu le formulaire de rétractation et il me semble que nous serons aussi remboursés de la carte sim si l'on se rétracte.
De plus, depuis mon espace client, je peux souscrire à la nouvelle offre c'est peut être parce que je n'ai pas activé ma carte sim.
Un peu plus de clarté de la part du service client sur ce topic serait la bienvenue, on est pas des pigeons, merci.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Voici pour le formulaire de rétractation durant la souscription de votre offre.
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Formulai...

Si vous avez commandé un forfait mobile et/ou un équipement mobile :

  • Si cette commande a été faite lors de la souscription d’une nouvelle ligne mobile : pour une prise en compte immédiate de votre rétractation, nous vous
  • invitons à nous contacter au 09 81 66 26 66 (Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d’un appel local depuis un poste fixe), du lundi au samedi de 9h à 19h

    voici ce qui est dit, autrement, dès l'annulation de l'offre à 60 go. Vous pourrez souscrire à celle à 100go normalement, il ne faut pas écouter le service client qui ne veut pas que vous trouviez cette solution. L'annulation rendra caduque le fait que vous soyez un nouveau client, autrement vous pourrez y souscrire.
    Le service consommateur, je suis etonné que vous ne proposiez pas cette solution pour aboutir à cette finalité, pourquoi ? ;)

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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La fidélité aux opérateurs n'est en aucun cas reconnue car cette offre ne s'adresse pas aux clients mais destinée à en attirer de nouveaux . Par ailleurs, le 1064 pour les abonnés ne répond pas, la boîte vocale vous amusant qq minutes avant de raccrocher. Politique à revoir, de même la vente forcée de chaînes sur la prestation TV+Box. Pas content!

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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12euros chez redbysfr je vais changer
Si on ne peut pas changer vous allez perdre des clients, c'est vraiment une mauvaise conception

TOUHAMI MEHDI
TOUHAMI MEHDI

TOUHAMI MEHDI

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La fidélité n'est pas un argument suffisant pour nous faire bénéficier d'un quelconque avantage.
Je suis déçu, je vais changer d'opérateur puisque je ne gagne aucun avantage.

NABIL
NABIL

NABIL

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Bonsoir,
apparemment on ne peut pas car nous ne sommes pas nouveaux clients.
Je ne sais quel brillant ingénieur co a sorti cette idée absurde mais c'est complètement contre-productif. Je paye 50 euros par mois pour 100go chez Bouygues. Mon contrat s'arrête en juillet prochain et ils voudraient me pousser à la concurrence qu'ils ne s'y prendraient pas mieux. Politique commerciale proche du zéro, quelle tristesse, la fidélité n'est non seulement plus encouragée mais c'est comme s'ils voulaient perdre des clients...

HOCINE
HOCINE

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Bizarrement red sfr fait migrer les offres non avantageuses vers le forfait à 12,00€ si le client en fait la demande preuve sur le facebook de red quelquechose que bouygues n’a pas compris...

HAKIM
HAKIM

HAKIM

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Bonjour j’ai actuellement une offre de 40 giga d’Internet pour 9,99 € J’aimerais changer l’offre 100 giga d’Internet pour 11,99 € parce que moi je travaille la nuit j’ai besoin d’Internet s’il te plaît moi je suis le client de Bouygues portable et Bbox merci

Bonjour, comme mentionné plus haut et dans les différents posts sur ce sujet, ce n'est pas possible de bénéficier de cette série limitée en tant que client Bouygues (sauf en cas d'une ouverture de ligne donc nouveau numéro de téléphone...).

HAKIM
HAKIM

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Je vais y aller changer l’opérateur j’ai trouvé un autre offre avec un autre opérateur Merci à bientôt