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Réseau mobile

Réseau 4G Marseille 15eme cap janet / littoral / bernarbo

Bonjour,

Le réseau 4g est catastrophique chez moi depuis de nombreux mois et inexistant à l'arrêt de bus.
Le problème se situe dans le 15ème arrondissement.
Autour du chemin du cap janet, du chemin du littoral et du boulevard bernarbo.
L'arrêt de bus en question est "littoral bernabo".

Le problème dure depuis des mois.
Pour appeler de chez moi je suis obligé de passer par what's app ou messenger.
A l'arrêt de bus, je suis obligé de faire confiance aux fiches horaire de la RTM, ce qui n'est pas du tout une bonne idée.

Au cours de ces quelques mois, le téléphone a été redémarré, etc, etc...

Cordialement,
Kevin

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Audrey
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Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Le soucis dure depuis des mois.
Le problème au niveau de l'arrêt de bus date d'avant le confinement.
La météo du réseau a toujours été sur grand soleil.

Je ne vais pas convertir des mois en heures mais on est assez éloignée des 24h.
Pourtant il y a deux ans cela marchait plutôt bien.

Audrey
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Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom