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Réseau mobile

Incident sur le reseau Bouygues 18/05/2020 ?

Ma compagne et moi sommes tous deux sur le réseau Bouygues.
Ce matin (lundi 18/05/2020) nous n'avons plus de réseau et habitons GRENOBLE (38)

Il y a t il des incidents en cours sur le reseau ? si oui quand seront-ils résolus ?

Cldt
Stéphane

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

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Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour à tous, 

Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. 

La nature même de l’incident nous laisse peu de visibilité sur sa résolution, nous ne pouvons donc pas vous indiquer un délai précis de rétablissement. 

Cependant je tiens à vous rassurer, nos techniciens font leur maximum pour vous permettre d'être à nouveau en contact avec vos proches.

Pour toute demande, nous vous invitons à appeler le 1064 depuis une autre ligne en annonçant "problème technique mobile" dans le serveur vocal.
Si vous n'avez pas d'autre ligne à proximité, veuillez programmer un rappel pour "Obtenir une assistance technique pour utiliser mon mobile" en renseignant le numéro de votre choix : https://bytl.fr/CallBack

Merci de votre compréhension et patience. 

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

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Idem à st égreve !

JOSE
JOSE

JOSE

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De même sur Domene.

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour à tous,

A la suite d’un incendie sur deux installations télécoms dans la région grenobloise, vous pouvez rencontrer des difficultés dans l’utilisation de votre téléphone dans cette zone.

Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

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Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai un mobile Xiaomi, il me semble qu'il n'est pas compatible avec les appels en wifi?

LEA
LEA

LEA

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pareil sur Echirolles

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

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Pareil, on a le même problème sur grenoble.

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
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bonjour, idem je suis grenoble pas de réseau appels et sms ! et en télé travail c'est très contraignant, à quant la reprise à la normale ?
merci

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Aurélie je vous ai fait envoyer un message en privé. Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Pareil a Grenoble côté Gare même problème.

LISA
LISA

LISA

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Même situation à Quaix-en-Chartreuse, en télétravail :/

SERGE
SERGE

SERGE

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Pareil plus de reseau sur claix ! avons nous plus de precisions sur la durée !

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Serge,

Pour le moment, nous n'avons pas encore de délais à indiquer. Dès que nous en saurons plus nous vous tiendrons informés ici.

Merci d'avance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CARINE
CARINE

CARINE

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Idem à Jarrie.
J'ai des rendez-vous tel à honorer : comment mettre en place les appels WIFI sur mon XIAMI note 6... je n'ai pas le temps de me promener sur des forums pour essayer de trouver une solution . Merci D'avance pour la qualité de votre réponse

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Carine,

Voici la marche à suivre : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CARINE
CARINE

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Merci, mais à première lecture, il n'est pas question des mobiles XIAMI

AURORE
AURORE

AURORE

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Idem à espace comboire / seyssins . . . .

TANGUY
TANGUY

TANGUY

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Bonjour,

Je n'arrive pas à activer les appels WIFI depuis mon REDMI NOTE 5.
Est-ce compatible ?
Merci de votre retour j'ai des réunions audio importantes dans l'après midi.

Cordialement,

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Tanguy,

Il n'apparait pas dans la liste des mobiles compatibles mais je vous ai activé tout de même la fonction, n'hésitez pas à vous rendre dans votre paramètres pour terminer l'activation et faire le test.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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ANGE BEATRICE
ANGE BEATRICE

ANGE BEATRICE

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Idem à Sassenage, je travaille à distance, j ai besoin de réseau, quand pourrons-nous avoir di réseau de nouveau?

CORALINE
CORALINE

CORALINE

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Bonjour,
je ne peux ni envoyer, ni répondre aux appels et SMS.
Je ne peux pas non plus me connecter au réseau 4G
Je ne peux que faire des appels d'urgence uniquement.
Avez vous une idée du délais pour résoudre le problème ?
Je suis sur Echirolles (38130), coté clinique des Cèdres merci

CELINE
CELINE

CELINE

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Idem au fontanil

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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je confirme, idem sur le Fontanil avec 3 abonnements mobile impactés... Etant en télétravail, peut-on avoir un mot d'excuse pour notre employeur? :-)

MIKE
MIKE

MIKE

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Idem à Grenoble centre c compliqué pour mon travail on peut pas nous joindre non plus j’espère qu’on aura une compensation merci

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Bonjour,
idem sur Avignonet, saint martin de la cluze, sinard... avez-vous une idée du retour à la normale ?
DE PLUS LORSQUE J ESSAIE D APPELER LE REPONDEUR J AI LE MESSAGE SUIVANT : NON ENREGISTRE SUR LE RESEAU. EST CE DU AU PROBLEME ACTUEL OU EST CE UN AUTRE PROBLEME ?

cordialement,

CARINE
CARINE

CARINE

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J'ai vu qu'un service a été activé pour les appels en WIFI, mais je n'ai trouvé aucun moyen de les activer, et il n'y a pas de marche à suivre pour les XIAOMI dans la page vers laquelle vous nous renvoyer...

PRISCILLE
PRISCILLE

PRISCILLE

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Bonjour,

Ce que je trouve dommage, c'est que l'information est dure à trouver sur votre site !!! Il me semble que l'information doit être visible ou même transmettre l'information à vos clients...

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Idem à Sassenage , il est 13h36 et je ne peux ni appeler ni être joignable, motif pas de réseau disponible .

LYDIE
LYDIE

LYDIE

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Est-il possible d'activer les appels et SMS via le Wifi avec un Nokio 5.1?
Je vous remercie par avance pour votre réponse

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Idem Grenoble sud depuis ce matin...

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Pour le moment nous n'avons pas de délais à indiquer, nous mettrons cette page à jour quand nous en saurons plus.

Concernant les mobiles n'apparaissant pas dans la liste je vous invite à consulter le mode d'emploi de votre modèle afin de vérifier qu'il soit compatible.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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