Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi bouygues est aussi nul en cas de problème ? Depuis novembre c’est la merde , et depuis 15 jours plus rien !!?

Malgré mes relances personne ne fait rien alors que nous n’avons plus aucune connexion depuis plus de 15 jours ! Bouygues c’est vraiment un désastre ! Et à écouter les bras cassés du sav je suis le seul dans ce cas ... depuis notre souscription en novembre c’est la grosse merde , avant nous étions chez free et c’était impeccable ! Donc la prochaine fois que vous viendrez me démarcher je vous enverrai tout simplement bouler vous et vos services à deux balles !

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
129 / 750
Réponses

RAYMONDE
RAYMONDE

RAYMONDE

Niveau
0
22 / 100
Je peux vous dire idem .... maman est une personne âgée, qui n'a chez bouygues que le tél et pas internet ! depuis vendredi plus de telephone ... imaginez le danger pour une personne seule ! je suis folle furieuse, donc je vais la mettre chez la poste mobile, réseau SFR, moins cher et aucun souci ! j'y suis depuis un an

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Je suis désolée de ce désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
129 / 750
Ndeye vous pensez que je vous est attendu pour faire un diag ? Je vous est eu encore au téléphone 3 fois ce matin et on m’a dit que cela pouvait durée des mois !! Cela confirme donc la capacité et le professionnalisme du service bouygues ... je pense résilier dans la semaine pour retourner chez free qui a toujours été réactif en cas de pépin.. car bien évidemment vous me proposer un remboursement, déjà c’est la moindre des chose ! Et le but c’est d’avoir un service pour lequel je paie tout les mois rien de plus rien de moins, et pour couronner le tout vous m’appelez pour me proposer de nouvelles chaîne de tv ?!!Mort de rire il faudrait déjà régler les problèmes avant de vouloir encaisser d’avantage. Allez je m’arrête là car je deviendrai désagréable. Je ne vous dit pas merci hein ..

Bonjour Raymonde,

Je suis navrée pour les dysfonctionnements rencontrés.

S'agit-il de sa ligne fixe ou de sa ligne mobile ?

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
129 / 750
Ligne fixe ! Votre collègue m’a appris hier au téléphone que ça peut allez au delà de 6 mois ... je vais donc résilier mon contrat chez vous et promis je ne reviendrais plus jamais , même si comme en novembre vous venez me démarcher avec une belle offre .. très déçu et très en colère .

Bonjour Julien,

Et désolé de la situation :(

Je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables.

Merci de vérifier le cas échéant et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DESIRE
DESIRE

DESIRE

Niveau
0
76 / 100
Bonjour
J'ai la fibre depuis 1 mois et j'ai un débit inferieur à l'ADSL d'Orange. Le jour de l'installation on m'a dit que je devais attendre 2 à 3 jour le temps que les mises à jour se fassent après on m'a parlé du Confinement dû au Covid et maintenant on m'a dit qu'il ny avait pas de problème.
Donc pour Bouygues, un débit de 50 Mbs en fibre Ultym est dans les normes. Je suis vieux mais pas encore débile et j'attends une résolution très rapide de ce problème qui à assez duré.
Dois-je faire une alerte à l'ARCEP pour débloquer la situation ou alors vous prenez le choses sérieusement en main
A bon entendeur, salut

RAYMONDE
RAYMONDE

RAYMONDE

Niveau
0
22 / 100
Merci a Bouygues d'avoir répondu a mon appel et fait une réparation quasi immédiate sur le téléphone fixe de maman. Son téléphone pour le moment refonctionne très bien, et je me sens en sécurité et elle aussi .... a 86 ans sans téléphone et malade, ce n'est pas évident. Alors merci a vous

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
33 / 100
je pense que nous sommes beaucoup a subir l inefficacité des services technique de Bouygues tous bien gentil sur la plateforme a part tester en ligne et réinisialiser la box pour ma part le débit de la ligne en VDSL était à 15Mb/s pendant un an et puis maintenant débit a 8,6 et diminue régulièrement voir coupure et le problème vient de l extérieur PAS de TECHNICIEN juste la plateforme comme réponse pour moi depuis décembre 2019

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Désiré,

Je suis désolée de cette situation, et vous présente nos excuses pour les désagréments.
Suite à la consultation de votre dossier, je constate qu'un échange de vos équipements BBox est en cours, suite à un échange en date d'hier. J'espère que vous retrouverez un bon débit par la suite.
Nous restons disponibles si besoin.
Merci d'avance de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Jean François,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience. J'ai fait la remontée auprès de notre service technique qui prendra contact avec vous donc un délai de 48h.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DESIRE
DESIRE

DESIRE

Niveau
0
76 / 100
Bonjour Michèle G.
Effectivement j'ai congé ma Bbox vendredi et j'ai même un problème en plus. Mon débit est toujours aussi mauvais.
J'ai des coupures de quelques secondes, un débit qui va de 7 à 60 Mbs avec quelques pointes à 250 Mbs pendant de très court instant. J'ai ma tablette qui se bloque très souvent même à 2 mètres de la box.
J'ai des coupure téléphone fixe et le voyant clignote sur la nouvelle Bbox.
Cela fait un mois que je paie la fibre 1Go alors que j' ai un service moins bon que l'ADSL .
Je crois que je vais payer au prorata de mon débit, donc environ le 15ieme de mon forfait. De plus il me semble que la fibre aérienne se détend de plus en plus.
Il semble que l'installation de la fibre ne soit pas fiable ainsi que le matériel tel que la Bbox.
J'ai fais un enregistrement avec la Bbox 4K tout aussi décevant. L'image est très mauvaise et le son ne fonctionne 2 secondes puis se coupe pendant plusieurs secondes avant de revenir et de se recouper à nouveau.
Résultat: rien ne fonctionne, tout déconne et je continue
à payer pour rien.
Vous n'etes pas sans savoir que d'après la loi vous avez un devoir de résultat. Etan donné que vous n'avez pas de vraie solution à me proposer je prends contact avec Que choisir pour savoir quelle suite donner et je j'envoie une alerte à l'ARCEP. J'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec vos problèmes.
Salutations

Bonjour,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

Je remonte immédiatement votre message auprès du service concerné qui vous recontactera très rapidement.

Bonne journée,
..................
..................

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
33 / 100
bonjour a tous voici le nouvel épisode de bouygues en ce qui me concerne Aprés ma première réponse sur ce Forum Bouygues a convenu dun RDV pour le 27/05 avant 13H Juste avant 13h PAS de TECHNICIEN j appelle le 1064 on me Dis que le TECHN est passé je rétorque que c est faux il n a pas téléphoné comme prévu et qu il n est pas passé dans la rue non plus avec preuves et témoins on me répond alors qu il travail sur la ligne A 15h coupure de la box Bon je me dis il s occupe de mon cas A 18H toujours pas de ligne Donc 1064 on me répond a nouveau que le Tech est passé = grosse colère on me fixe un nouveau RDV pour le 29 _ Aucune CONFIRMATION SMS OU MAIL juste après une Experte bouygues m appel avec beaucoup de je ne sais pas et surtout pas de liaison avec l appel précédant je vous passe les détails n ayant pas de confirmation du RDV A nouveau 1064 la personne me confirme que j ai RDV Pour le 29 A ce jour Plus DE LIGNE PAS DE SMS NI DE MAIL DE CONFIRMATION .Sur le tableau de bord en ligne (Incident sur box PRENDRE RDV je clique et retombe sur l incident précédent et RDV DU 27 ) QUE PENSEZ VOUS DE VOTRE COORDINATION ET DE VOTRE TRAVAIL CHEZ BOUYGUES (Pour moi beaucoup de BLABLA AUCUN RESULTAT)

Bonjour Jean-François,

Je vous renouvelle nos excuses pour cette mauvaise expérience.

L'incident est toujours en cours de traitement. Un technicien reprendra rapidement contact avec vous suite à l'intervention de ce jour (effectué à l'extérieur de votre domicile)

Bonne journée,
..................
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour ,
Je suis exactement dans la même galère
Je n'ai plus internet depuis le 19 février 2020 (plus de 4 mois) .
Avant j'étais chez free ( plus de 10 ans ) sans aucune coupure de ligne.
J'ai été démarché suite à une démarche commerciale avec des prix attractifs et me suis dit pourquoi pas .
plus de 5 interventions ont été planifiées depuis l'ouverture de mon incident ( techniciens Bouygues / Orange et france télécom ) et aucune solution . ( tout le monde se renvoie la balle ).
Après plus de 20 appels aux services techniques , je n'ai jamais un même retour ( les techniciens se déplacent juste pour signaler qu'il y a des pertes de connexions !!!)
Le plus abusé , une personne du service technique m'a informé que se serait plus simple de résilier Bouygues pour aller chez Orange afin d'être dépanné !!! Cela devient scandaleux !!!
En plus je reçois des facturations sur ma ligne HS depuis plus de 4 mois et on me précise que je serai dédommagé en fin de résolution ( mais sur demande uniquement prés de la cellule technique - une vrai arnaque )
Je suis engagé sur un an et on a le culot de me répondre que pour résilier je doit encore "payer le reste des mois effectifs sur mon contrat et que j'aurai en prime des frais de résiliation.
Je souhaite partager ma mésaventure car s'il faut monter un dossier à la répression des fraudes ou aux services consommateurs , je suis preneur car je ne dois pas être le seul dans cette situation.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
129 / 750
Je suis l’auteur du post , alors pour donner des nouvelles à tous et bien c’est toujours un gros désastre !! ( malgré dés coup de fils de ma part et de la leur ) toujours rien ! Aucune connexion ! Je perd patience ... alors entre la vente forcée de canal + il y’a 3 mois et des prélèvements intempestifs et la une perte total de connexion avec AUCUN suivi ...! Et en plus le service commercial ose m’appeler pour me proposer des bouquets TV ... MAIS JE N’EST PLUS INTERNET DEPUIS DES LUSTRES ALORS J’EN FAIS QUOI DE VOTRE BOUQUET TV HEIN ??? Un peut de jugeote quoi merde ! Des lors que l’incident est clos je résilie malgré mon abonnement en cours ( rejet planifié auprès de ma banque) , et ne venez surtout pas me réclamer quoi que ce soit car vu la ribambelle de cas similaires je monte un dossier de plainte au service consommateur. Je retourne chez free avec qui nous n’avons jamais eu de problème. Je ne suis même pas déçu , je suis très en colère !

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
129 / 750
Ndey «  une prise en charge OPTIMALE «  laisse moi rire .! Je n’imagine même pas une prise en charge ordinaire ! Et croyez bien que le diag en ligne a été fait au moins 50 fois par moi même et tout vos collègues alors arrêtez de suivre les 4 lignes devant votre nez et faites un peut marcher vos méninges !

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Je comprends totalement que la situation soit inacceptable et je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour cela.
A quel moment de la journée le service technique peut il vous contacter sur votre mobile afin de faire le point et vous indiquer davantage de visibilité ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Je suis Jean-Mary.

Je ne suis pas parvenu à vous avoir en ligne vers 18h16.

J'attends votre retour; merci de m'indiquer vos disponibilités svp.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
129 / 750
Jean mary , si vous essayez de me joindre sur la ligne fixe c’est normal hein ... car nous n’avons plus de service... par contre je suis prêt de mon téléphone portable et aucun signe de vous ...

Bonjour Julien,

Le message de Jean-Mary ne s'adressait pas à vous. Désolé de la confusion.

Vous êtes toujours disponible tous les jours à partir de 15h survotre mobile svp ? Si tel est le cas, pouvez-vous nous le confirmer svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
33 / 100
bouygues nous prend pour des pigeons si vous relisez mes 2 réponses précédentes nous en sommes au 3 épisodes qui me laisse a penser que bouygues diminue volontairement votre débit la preuve pour moi aprés intervention il y a 1 mois sur la ligne le débit est revenu a 20 Mb/s pour 30 vendu 8 jours aprés ce débit est a 18 Mb/s et a diminué régulierement et donc 1 mois et 8 jours aprés mon débit est a 14 Mb/s cherché l erreur et comme j en ai assez d appeler le SAV je LAISSE TOMBER... ...ça devient inutile Marre de perdre son temps et son argent