Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement 7.99EUR

Merci de rétablir mon abonnement à 4.99 EUR. C'est une augmentation déguisée. Pour ma part j'avais 4 abonnement b&y a 4.99 pour 20go de conso mensuel. Parfait et suffisant. Je n'ai pas demandé à changer de catégorie.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
2
976 / 2000
Réponses

RICARDO
RICARDO

RICARDO

Niveau
0
63 / 100
Oui cest pareil pour moi je suis passer a 7,99 euros à la place de 4,99. Aucun email ni appel ou meme texto pour prevenir le passage à la nouvelle offre.
Cest complètement illégale car le contrat que jai signé est indiqué à 4,99 pour 20giga.
Sans validation de ma part par écrit vous n'avez aucun droit de changer mon forfait.
Merci donc de remettre mon forfait comme indiqué sur mon contrat.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

RICARDO
RICARDO

RICARDO

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,
Votre lien https://bytl.fr/EspaceClient ne permet pas de refusé l'augmentation de mon forfait. Nous pouvons uniquement changer de forfait, mais en aucun cas revenir à notre forfait stipulé sur notre contrat initial

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
2
976 / 2000
À Bouygues Telecom, je voudrais faire un rappel. J'avais souscrit un abonnement à 2.99 euro il y a environ 3 ans pour une durée de 12 mois. Vous avez converti celui-ci en illimité pour 4.99 euro juste avant la date d'échéance afin de garder votre client. Offre que j'ai accepté sachant que je regardais vers la concurrence. J'ai refusé l'an dernier la nouvelle augmentation de 3 euros qui ne me sert à rien au vu de mes consommations. Donc une augmentation de 160 pour cent en 2 ans! Maintenant vous me poussez à la surconsommation qui à ce jour n est pas de bon augure avec les événements de ces derniers mois et l'impact sanitaire et financier. Que cherchez vous? La deuxième vague.....? Une vague de résiliation ?

TOMASINA
TOMASINA

TOMASINA

Niveau
0
11 / 100
Merci de rétablir mon abonnement à 4.99 EUR. C'est une augmentation déguisée. Pour ma part j'avais 4 abonnement b&y a 4.99 pour 20go de conso mensuel. Parfait et suffisant. Je n'ai pas demandé à changer de catégorie.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
11 / 100
Chere grosse entreprise Bouygues opulante c'est quoi que vous ne comprenez pas dans la phrase " forfait garanti a vie"
Ah oui c'est moi/nous qui sommes bêtes , c'était basé sur la vie d'un pigeon
Je ne suis pas fan des magouilleurs et vous venez de vous faire démasquer au revoir entreprise désagréable.
Et je n'ai pas besoin d'une réponse bateau du type "je comprends votre ressenti bla bla bla je ne suis pas encore passé en mode pigeon ni mouton d'ailleurs,pas de cordialement pour les voleurs