Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sur ma facture ligne fixe + portable , je ne trouve que ma facture de tél portable mais pas ma facture Bbox ?

Sur ma facture Ligne fixe ( BBOX ) + Portable apparait uniquement le montant global de l'ensemble + frais de location de la BBOX.
Je souhaiterais pour de raison de remboursement , voir apparaitre le montant de ma ligne portable , de ma box ( abonnement ) et de la location de la box.
Comment faire ?

Merci pour votre aide.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal.
Vous pouvez joindre notre service client au 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour je payerais mes factures impayées se soir part internet cordialement boulanger