Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai plus l'icone pour ouvrir ma messagerie comment faire pour ouvrir mes messages ?

Je n'ai plus l'icone pour ouvrir ma messagerie et de ce fait je n'ai plus accès à ma boite emails ??? comment faire !!

MALENDOWSKI
MALENDOWSKI

MALENDOWSKI

Niveau
0
23 / 100
Bonjour , de quelle icône parlez vous , de " Gmail " ou autre ? Rassurez vous une icône qui n'est pas désinstallée , est toujours sur votre portable , elle est surement passée dans le tiroir des applications . Placez votre index à plat sur le haut de votre écran et le descendre du haut vers le bas , et vous accédez à toutes vos icônes / replacez votre index sur l'icône de votre messagerie , sans la lâcher et la remonter vers le haut de l'écran , et elle revient sur votre écran d'accueil , et la positionner comme vous le souhaitez .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , de quelle icône parlez vous , de " Gmail " ou autre ? Rassurez vous une icône qui n'est pas désinstallée , est toujours sur votre portable , elle est surement passée dans le tiroir des applications . Placez votre index à plat sur le haut de votre écran et le descendre du haut vers le bas , et vous accédez à toutes vos icônes / replacez votre index sur l'icône de votre messagerie , sans la lâcher et la remonter vers le haut de l'écran , et elle revient sur votre écran d'accueil , et la positionner comme vous le souhaitez .

MALENDOWSKI
MALENDOWSKI

MALENDOWSKI

Niveau
0
23 / 100
non en fait c'est sur la page meme de bouygues telecom ou la petite enveloppe n'apparait plus nulle part et je n'ai donc aucun acces a mes mail : de meme, je ne reçois plus de mail d'avertissement comme quoi mes factures sont arrivées sur mon compte mail !!!

IBRAHIMA
IBRAHIMA

IBRAHIMA

Niveau
0
11 / 100
Je n'ai plus acces a ma boite email ,je n'ai plus l'icone pour acceder a ma messagerie .

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ibrahima,

Est ce que vous parlez de l'adresse mai BBOX que vous aviez sur votre ligne box résilié en avril 2020?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................