Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Prob lecture boite Mail Pop3 & SMTP

bonjour,

Ayant fait récemment l'achat d'une tablette je souhaite lire mes mails facilement avec l'application mail de ma tablette ...

Après lecture des tutos j'ai paramétré les serveurs
POP3 : pop3.bbox.fr Port : 995 Sécurisé : Oui (SSL)
SMTP : smtp.bbox.fr Port : 587 Sécurisé : Oui (SSL)
impossibilité de me connecter ...

j'ai tenté en Imap :
IMAP imap.bbox.fr Port : 993 Sécurisé : Oui (SSL)

j'ai tenté en non sécurisé :
POP pop3.bbox.fr Port : 110 Sécurisé : Non
IMAP imap.bbox.fr Port : 143 Sécurisé : Non

J'ai tenté avec un autre logiciel, ainsi qu'avec outlook de mlicrosoft ...

Impossibilité de me connecter ...

J'ai tenté d'initialiser les paramètres sur un autre réseau Wifi que celui de la BBox : Idem ... ce n'est donc pas la box BBox qui bloque les ports ...

Pour info sur le site Web Bbox je peux me connecter et lire les messages mais je souhaite les importer dans un autre logiciel que la messagerie Web.

avec vous une idée SVP ... merci par avance ...
Bonne journée ...

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
23 / 100
Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Roland,

Je comprends tout à fait que vous vouliez paramétrer votre boite mail sur votre tablette. Pour cela, merci de contacter directement notre service technique en composant le 1064. Une fois sur le serveur vocal, indiquez "service technique box" et vous serez alors dirigé vers le service adéquat

De plus, savez vous que votre offre box est éligible à la fibre ? souhaitez vous une proposition commerciale ?

Merci de votre compréhension

Belle journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, Après entretien avec la hotline et recherche poussée, Certaines personnes ont bien des prob pour lire ses mails avec une application mobile android ou autre ...
Il n'y a pas assez de personnes signalant le prob en ce moment pour déclencher des investigations du poussées du problème ...
Il faut patienter et ressayer dans les semaines qui viennent afin de vérifier si le problème peut trouver une solution !!!!
En tout cas La hotline m'a indiqué qu'avec outlook de microsoft , ce n'est pas près de fonctionner ...

Fonctionnement pas très satisfaisant ...il faut le dire

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
12 / 100
J’ai exactement le même souci depuis une semaine et ou plus car je n’avais pas envoyé de mail depuis un moment: serveur smtp ne répond pas. Apres 30 mn avec le service technique ils n’on Pas trouvé quel était le problème...

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
32 / 100
J'ai moi aussi le même problème depuis deux jours. impossible d'envoyer des messages via outlook...

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
32 / 100
Vous croyez qu'il faut envoyer combien de messages pour être entendu.. ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carole,

J'ai tenté de vous joindre au 06xx20xx14 hélas sans succès et sans possibilité de vous laisser un message vocal.
Je vous propose de nous confirmer en mode privé votre n° de contact ainsi que vos disponibilités sous un créneau de deux heures afin de vous rappeler si vous le jugez opportun ou bien d'appeler directement notre service technique au 1064.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
..................

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, Je viens de re-tester la possibilité de lire mes mail par protocole Pop3 & SMTP ... toujours des erreurs et impossibilité de se connecter ...
Depuis le temps que le problème dure toujours pas de solution ... ??? il y a que peut de personnes qui veulent
se connecter avec un autre logiciel que le webmail bouygues ... (Pour info il ne répond pas toujours et il faut persévérer ou tester a un autre moment pour lire ses mails )
Merci pour une réponse afin se savoir quand ce prob va être résolu ...
Roland P.

KEITH
KEITH

KEITH

Niveau
0
24 / 100
J'ai moi aussi le même problème depuis ce matin. impossible d'envoyer des messages via outlook...

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Daniel (conseiller),
Merci d'avoir essayé de me joindre.
Je suis arrivée à faire fonctionner à nouveau ma boite mail sur un ordinateur, avec Outlook (je suis avec La Poste)

Je transmets au cas où cela pourrait vous servir Keith :

• Courrier entrant :
  • Mon nom d'utilisation, Mot de passe, mémoriser mot de passe
    Serveur : pop.laposte.net Port : 995
    Coché : Ce serveur nécessite une connexion chiffré (SSL/TlS)

• Courrier sortant :
    • Serveur : smtp.laposte.net Port : 465
      Méthode de chiffrement : SSL/TLS
      Coché : Mon serveur (SMTP) sortant requier une authentification
      Coché : Utiliser les mêmes paramètres que ceux de mon serveur de courrier entrant

NB : j'ai du attendre 2 jours avant de voir repartir le service.

KEITH
KEITH

KEITH

Niveau
0
24 / 100
Merci pour l'info, mais mon problème est un erreur chez Bouygues. Rien etait changer de notre cote, et cette config a bien marche depuis 5 ans. J'ai eu le meme problem il y a 3/4 ans, SMTP a arrete de marcher pendant ~6 semaines (J'ai abandonné de essayer avec assistance Bouygues), et par magie il cest alors remis à fonctionner!

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
22 / 100
Vous avez bien de la chance, car moi, ça ne fonctionne pas depuis des mois sur mon iPhone. De plus, la conseillère de la boutique Bouygues du CORA Nancy a bidouillé sur mon mobile et a effacé des données. Ensuite, elle m'a dit qu'elle n'y connaissait rien et qu'elle avait eu le même souci mais que c'était son mari qui avait réussi à lui réinstaller sa boîte mail sur son mobile MAIS qu'elle ne savait pas comment il avait fait! Et il n'est pas employé Bouygues ...
Cherchez l'erreur....
J'essaye encore aujourd'hui. Si cela ne fonctionne pas, je vais me renseigner auprès d'un autre opérateur puisque je ne suis plus liée par contrat à Bouygues depuis plusieurs années déjà.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylviane,

Je suis désolée pour cette situation, je vous invite à contacter notre assistance technique mobile depuis un autre téléphone, afin de faire les manipulations avec un technicien, au 1064, et sur le serveur vous indiquez "assistance technique mobile" .

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
22 / 100
bonjour, une solution de fond a-t-elle été trouvée ? J'ai le problème depuis la dernière mise à jour Outlook. Or il semble que le menu avancé d'outlook ne propose plus le coche/decoche du cryptage SSL, il demande donc obligatoirement un mot de passe entrant et sortant pour les serveurs, ce que nous n'avons pas...