Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma box ne marche pas depuis l' installation

Apres nous avoir vendu une offre Bbox par téléphone....et sans qu'il n'y ait le moindre problème malgré nos multiples questions!.....(Nous tenons un bar restaurant et nous avons besoin du téléphone et d'internet!!!!!)le technicien est bien passé nous installer la bbox comme prévu...mais ce qui n’était pas prévu c'est que rien ne marcherait quand il est parti!!!!
Problème de matériel... mais d'apres le technicien....le problème serait réglé dans les 48h sans soucis......
Le soucis....c'est que depuis le 30avril et bien CA NE MARCHE PAS!!!!!
On reçoit les sms,les factures (et oui pas de perte de temps pour nous envoyer la première!!!!)mais personne ne nous contacte pour le problème de connections!!!!
Heureusement que nous étions chez Orange et que la box d'Orange marche encore.....car sinon nous serions coupé du monde!!!!
Le technicien nous a rebranché la Box d'Orange ....mais pas la télévision donc nous n'avons plus de TV depuis le 30mai!!!!!
SOMMES NOUS DECONFINES??????
Remarquez RIEN de GRAVE pour un COMMERCE!!!!!!!!
Avec Bouygues aucun souci sauf quand ça ne marche pas......
Pour la vente tout va bien....pour la facturation aussi....mais pour le reste!!!!!!
Orange a toujours répondu et rappelé en cas de problème,j'ai un mobile chez Free qui sont toujours joignable....et qui rappelle.....par contre BOUYGUES est aux abonnés absents!!!!!
Je voudrais être rappelé au plus vite et surtout je voudrais être DEPANNE....
Je commence déjà a perdre patience!!!!Donc veuillez trouver une solution!!!!!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
290 / 750
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
290 / 750
Bonjour Simon
Si vos services ne sont pas capable de mettre ma BBOX en marche ce n'est pas moi qui vais réussir!!!!!Le diagnostique ne donne rien car ma Bbox est defectueuse....d'apres votre technicien du premier jour!!!!
Je sui splus qu'agacée par vos services ....et d'apres ce que je vois sur le forum ....je ne suis pas la seule....et je suis d'autant plus inquiete pour la suite....
Je ne veux pas d'excuses.....je veux des SOLUTIONS!!!!

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
290 / 750
La meilleure des solution serait de nous rappeler ....oui....mais pour trouver LA SOLUTION....et non pâs pour nous dire ....comme chaque fois que nous avons rreussi a vous joindre apres de multiples essais....que notre probleme serait résolu au p^lus vite et qu'on nous rappelerait au plus vite ....ce qui n'a JAMAIS eu lieu depuis!!!!!!!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
290 / 750
De plus j ai activé le service pour être rappelé!!!!Va t'il se passer quelque chose??????

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Afin de vous recontacter à un moment où vous êtes disponible, immédiatement ou à l’heure de votre choix, merci de cliquer sur le lien suivant : https://bytl.fr/CallBack.
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
290 / 750
C est fait!!!!et donc nous attendons......
nous tenons un commerce et je vous rassure....ou pas....que nos clients seraient beaucoup moins patients!!!!!
Heureusement que Bouygues ne fait pas de restauration!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
290 / 750
Rebonjour Simon!!!
nous avons eu un EXPERT ????? au téléphone....qui n'a rien reglé du tout....et qui nous donne encore une autre raison au dysfonctionnement de la Bbox!!!!!
Une procédure a été mise en place....enfin soi disant!!!!
Mais ca NE MARCHE TOUJOURS PAS.....et en plus ,l'expert nous a raccroché au nez!!!!!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
290 / 750
Tout est magnifique!!!et nous ...on attend TOUJOURS!!!!
Nous sommes des professionnels....et si on laisse branché en l'etat nous n'aurons plus de téléphone ni de TPE lundi!!!!!
Tout va bien dans le meiilleur des mondes!!!!!
Bienvenue dans le monde de Bouygues !!!!!

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je comprends l'impact et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Après vérifications, je constate que votre dossier est pris en charge par le service technique qui reviendra vers vous au plus vite. Nous n'avons malheureusement pas la main sur la partie technique sur ce canal.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
290 / 750
Bonjour Elodie….après Simon…..Bref peu importe…..le problème c'est que ca ne resoud en aucun cas mon problème….et pour le suivi c'est compliqué!!!!
Toujours personne au telephone depuis hier soiir ou l'expert n'a RIEN PU FAIRE POUR NOUS……
Ca continue!!!!
Un technicien devait prendre RV avec nous….mais personne…..
Je vais vous faire fuir les clients potentiels,je vous rassure…..
Et pourrais je avoir une adresse ou envoyer une réclamation à un "chef" plutôt que de vous pourrir les oreilles à vous qui n'y pouvez certainement rien (avec un peu de chance c'est un job d'été….et de toutes façons c'est très certainement TRES mal payé….)
Quand allons nous être rapellé ? et dépanné…..
Nous avons un métier et j'aimerais bien ne pas passer mon temps sur cette becane à parler à un mur

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
290 / 750
Donc pour résumer je veux:
une adresse service clientele
un dépannage EFFECTIF d'urgence
Un responsable au téléphone
Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je constate que notre service technique a essayé de vous appeler hier mais sans succès. Avez vous pu les rappeler?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
290 / 750
Bonjour….Damien!!!
on change encore d'interlocuteur!!!Youpi!!!
Non,ils nous ont appelé à 12h30 et comme nous sommes restaurateur….euh....comment dire…..on n'a pas pu répondre….et sur le message pas de solution….et surtout pas de RV!!!!!
Trop facile…..pourquoi ne pas compliquer les choses simples!!!!
Je voudrais un numéro de téléphone d'un RESPONSABLE …..(enfin ….si il y en a !!!!car je fini par en douter!!!!)
PS je peux vous envoyer la définition du mot Responsable!!!!!
Et je voudrais que qqn me rappelle…...oups!!!!Ca va être compliqué!!!!!
A tres vite de vous lire ou mieux….de vous entendre!!!AH Ah Ah!!!!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
290 / 750
oups…..plus personne !!!!!
Je suis extenuée par votre manque de réactivité…..
Je comprends que quand vous trouvé un client par téléphone vous ne le lâchiez pas tant qu'il n'a pas signé….mais par contre...pour la suite!!!!!
Mais peut etre etes vous chez Bouygues….avec une box qui ne marche pas!!!!!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
290 / 750
Je voudrais une adresse pour joindre un service clientele SVP

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je comprends votre mécontentement et vous renouvelle toutes mes excuses pour le désagrément.

Comme indiqué nous ne pouvons pas répondre aux demandes techniques sur l'Assistance.

Votre dossier est toujours en cours de traitement auprès de notre service technique qui vous a laissé un message vocal hier.

Retrouvez les modalités pour adresser votre demande par courrier en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
290 / 750
Toujours pas de nouvelle…...comme d'hab!!!!!!
Comment faire pour annuler l'offre plutôt que d'y passer notre temps et perdre notre jeunesse!!!!!
Vous n'avez peut être que ca a faire de répondre….quoique même pas puisque plus de réponse ….mais moi ,j'ai un travail….et je préfère passer mon temps à servir mes clients….plutôt qu'à me battre pour que l'installation marche….face à des gens qui ne trouvent pas de solution!!!!
Rappelez vous "celui qui ne veut pas faire trouve des excuses….celui qui veut faire trouve des SOLUTIONS"
donc pour les excuses vous êtes très forts ….mais pour le reste…..

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je constate après consultation de votre dossier qu'une intervention a eu lieu ce jour.

Je me permets donc de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
290 / 750
Bonjour
non non et NON.....on ne clôture rien du tout…..
Votre (qui d'ailleurs n'a certainement rien a voir avec Bouygues….puisqu'il est COMPETANT!!!) a été extraordinaire, compètent et il a fait toutes les démarches nécessaires pour que ca marche….il a meme appelé vos services d'abord pour savoir ce qui se passait et il s'est fait envoyé promener…..trop cool!!!!
Il s'est débrouillé pour trouver le problème et a bien compris ,lui, qu'on ne pouvait se passer d'internet….de TPE et de téléphone vu notre situation professionnelle: BAR BRASSERIE!!!!!!
Bref….on est tombé sur un VRAI pro compétent;)
Par contre maintenant je voudrais savoir ce que va faire Bouygues pour ma facture du mois ….ou je n'ai pas pu me servir de ses services….et si plutôt que des excuses ….vous allez faire un geste….et un beau GESTE!!!!!!
Aujourd'hui je n'ai pas pu passer une CB….ce qui oblige mes clients à revenir…..ou pas d'ailleurs!!!!
Alors ….on ne clôture RIEN du TOUT et j'attends …..(oubliez les excuses!!!!)
J ai appelé votre service commercial ...ou après m'avoir fait patienté 30minutes...j'ai eu une conseillère qui sous excuse de me trouver un interlocuteur…a raccroché….vous devez avoir l'enregistrement!!!!!!!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
290 / 750
En espèrant que qqn va me répondre très très TRES vite!!!!!!
J'attends…….

Bonjour Thierry,

Je constate tout d'abord que le contrat Box que vous avez chez nous est en particulier et non en Pro comme vous l'exprimez dans les usages exprimés. A savoir que nous n'avons ni SIREN ni raison sociale dans le dossier indiquant un usage professionnel.

Quant à l'incident rencontré, il a été clôturé ce jour indiquant que la problématique était résolu, d'où ma question : est-ce le cas ? Si tel n'est pas le cas, ne gérant pas les problématiques technique sur le Forum, je vous inviterai à joindre le Service Technique Bbox en composant le 1064 puis dire "Service Technique Bbox".

Enfin, pour la partie dédommagement, il est automatique sur la facture qui suit la clôture de l'incident ou au plus tard sur la 2ième. Il tient compte du prix de votre Offre, du/des service(s) qui n'a/n'ont pas fonctionné(s) et du nombre de jours impactés. Je vous invite dès lors à patienter pour pouvoir en bénéficier.

Je me tiens à votre disposition, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
290 / 750
Bonjour,
ce n'est pas moi qui ai écrit le contrat….mais nous avons dit explicitement a la personne que nous avons eu en ligne pour nous vendre l'offre que nous tenions un bar brasserie et qu'il fallait que notre TPE marche!!!!Quel particulier a un TPE?????
De plus nous voulions garder notre telephone pour que nos clients puissent nous joindre…..
Puisque les communications téléphoniques sont enregistrees….et bien écoutez la…..
J'aime quand on me fait des reproches infondés ...plutôt que de régler le problème….
Effectivement ,la box marche aujourd'hui grâce à ce jeune technicien qui a pris notre problème a bras le corps et qui a été parfait…..même sui il s'est fait raccroché au nez par un de vos collègue!!!!trop bien ….
J'attends un peu plus que la non facturation de ma ligne quand je n'ai pas pu m'en servir…….
A très vite de vous lire ….en esperant un peu plus de remise en question de votre part!!!!!

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,
J'ai essayé de vous joindre à 10h, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je vous envoie immédiatement un Message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ACHREF
ACHREF

ACHREF

Niveau
0
12 / 100
Je n'ai pas internet depuis la souscription ras le bol de Bouygues Telecom si je n'ai pas de solution rapide je résilie mon abonnement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
290 / 750
Bonjour,
je vois que je ne suis pas la seule ....
Moi le problème a été réglé grâce a un technicien trop bien qui a pris en main le problème....mais encore faut il tomber sur le bon....et surtout que Bouygues arrive a vous en envoyer un sur place..... et ca c'est pas facile!!!!
Apres il est plus facile de trouver des solutions quand on a un "vrai" interlocuteur!!!!Il faut réclamer encore et encore....et ne pas hésiter a mettre des message sur le forum....ça fait bouger les lignes!!!!
Une autre chose qui marche pas mal c'est la demande pour se faire rappeler dans les 30 minutes qui suivent ....en passant par votre espace client....mais ça dépend sur qui vous tombez....toujours le même problème par téléphone!!!!
Je vous souhaite bon courage.....et moi j'attends toujours un geste commercial de la part de Bouygues.....je ne désespère pas......

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Nous sommes désolés de ce qu'il s'est passé;
Lors d'un soucis technique à résolu, vous avez un calcul de dédommagement qui s'effectue.
Rassurez vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Achref,

Je suis désolée de cette situation, tout devrait rentrer dans l'ordre le 12/06 avec l'istallation de la Fibre.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Pour le service technique, il n'est pas disponible sur le Forum, mais au 1064.

Ou vous faire rappeler sur le n° de votre choix : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-telepho...

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
24 / 100
Et bien cher monsieur nous sommes deux, je suis en panne de TV depuis le 21 Mars 2020, après deux changements de Box noire, cette dernière coupe le téléphone et Internet. Je souhaiterais du personnel compétent pour être dépannée. Je devais recevoir un équipement complet à compter du 21 Mai, mais je n'ai toujours rien reçu et de plus on me demande de garder l'ancien jusqu'à que je sois recontactée mi juillet. C'est faire peu de cas de ses clients. c'est régulièrement que la page n'est pas accessible. Trouvez moi un technicien qui veuille bien se déplacer en apportant le nouveau materiel. Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
290 / 750
Rebonjour !!!!!
je vois que je ne suis pas la seule effectivement….et la meilleure de la saga Bbox reste peut etre à venir…..
En effet j'ai recu ma facture du mois de mai...car là ca ne traine pas!!!!!et pour toute compensation….pour avoir attendu depuis le 30/04....j'ai recu un dédommagement de Bouygues de …..vous ne devinerez jamais…...1.15euros!!!!!!Oui oui…..aucune erreur ….la virgule est bien placée!!!!!!
Pour un "dedommagement suite à une perte de service du 09/05 au 15/05"(c'est marqué comme ca!!!!) 1.15euros d'avoir…...ce qui fait 1.15euro pour 6 jours….
Mon abonnement ne va pas ùme couter cher si il me coute ce prix là pour 6 jours…..oui oui 5,75euros pour 30 jours!!!!
a ce prix la on ne peut pas demander à ce que ca marche en permanence!!!!!!!!ah ah ah …..euh ca me fait plutôt bouillir…...