Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Boitier Huawei LOS clignote rouge?

Bonjour,

Sur mon boitier Huawei la diode LOS clignote rouge depuis 3 jours et je n'ai plus d'accès internet.
J'ai tenté les procédures de dépannages classiques mais cela n'a rien changé.
Que faut-il faire pour retrouver une connexion internet indispensable en cette période de télétravail?

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans la même situation, le boîtier clignote depuis 5 jours et l'ouverture d'un ticket chez l'assistance n'a rien changé. Bouygues ne communique pas vraiment sur ce problème qui n'a pas l'air isolé :(

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CARMELLE
CARMELLE

CARMELLE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour. J'ai le même problème. Voyant LOS rouge. Plus d'internet

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler