Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement Netflix non demandé ligne mobile

Je ne comprends pas pourquoi Bouygues m'a abonné à Netflix sans que je ne demande quoique ce soit...
J'ai essayé de résilier directement depuis Netflix mais impossible...
Je trouve cette pratique abusive... Si quelqu'un a une réponse avant mise en place d'une opposition et résiliation de ma ligne...
Bcdt.
Manu

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, normalement vous pouvez retirer dès à présent cette option dans votre espace client Bouygues. Par contre, si vous avez été prélevé il faut contacter le service Client pour obtenir un remboursement.

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
1
547 / 750
Encore mieux de donner une explication AURELIEN J... sur les raisons du déclenchement de ce service car on est plein d'abonnés à avoir ce problème.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisabeth,

Nous avons constaté que vos identifiants de connexion à votre espace client ont été utilisés par un tiers pour accéder à votre espace client.

Afin de supprimer cet abonnement, je vous invite à vous connecter sur votre espace client :

• cliquez sur « ajouter des options »
  • Sur le mur des options, taper Netflix dans la zone de recherche l'option apparait en-dessous
  • Cliquer sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Pensez également à modifier votre mot de passe en vous connectant à votre espace client dans les plus brefs délais..

Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.

Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans une prochaine facture.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
1
547 / 750
Bonjour,

enfin une réponse à peu près claire. Lors du signalement fin avril du problème le conseiller que j'ai eu m'a dit que c'était pas possible de souscrire via l'espace client et que ça a eu lieu sur une autre plateforme. Je viens de résilier à l'instant l'option mais merci de m'éclairer sur le point ci-dessous:

• j'ai signalé le 24/04 l'anomalie. On m'a indiqué que je ne serai pas facturé pour ce service.
  • Facture éditée et surprise ... service facturé
  • Je résilie enfin l'option après des explications un peu plus claires de la part d'un conseiller plus compétent que le premier. Sauf qu'à la résiliation j'ai un message qui dit que la résiliation sera pris en compte à la réinitialisation de mon forfait vers le 21/05.
  • -En gros, j'attends toujours le remboursement du premier mois mais là en plus à cause d'un conseiller incompétent le service va être facturé en tout 2X

Mais qu'est ce que c'est que cette mascarade? combien de temps le cirque Bouygues Telecom va continuer???

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,

Nous avons constaté que vos identifiants de connexion à votre espace client ont été utilisés par un tiers pour accéder à votre espace client.

Afin de supprimer cet abonnement, je vous invite à vous connecter sur votre espace client :

• cliquez sur « ajouter des options »
  • Sur le mur des options, taper Netflix dans la zone de recherche l'option apparait en-dessous
  • Cliquer sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Pensez également à modifier votre mot de passe en vous connectant à votre espace client dans les plus brefs délais..

Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.

Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans une prochaine facture.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
..................

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
1
547 / 750
Bonjour,

est-ce qu'on va enfin avoir des explications un peu plus détaillées???

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisabeth,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous présente à nouveau mes plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience.
Conformément à notre entretien un remboursement sous forme d'avoir sera établi sur votre prochaine facture du 13/06.

Merci pour cet échange téléphonique.

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
1
547 / 750
Bonjour,

j'ai été contacté par le service client aujourd'hui. Un conseiller compétent (j'ai eu de la chance). Le remboursement apparaît maintenant sur mon espace client. Par contre je lui ai demandé de remonter à la section communication qu'ils se doivent de faire une communication publique en expliquant cette fois que les mots de passe des utilisateurs n'est pas la raison de cette anomalie. J'attends voir la suite sur la partie communication qui sera décisionnelle sur ma décision de rester ou pas un client Bouygues.