Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur sur facture, comment être remboursé?

Bonjour, nous avons souscrit une offre fibre fin mars, les équipements n’ont pu être installés que le 1/04. Nous avons été facturé du 27/03 au 2/04 pour cette offre alors que les équipements n’étant pas branchés, nous n’y avions pas accès. De plus, notre offre Bbox ultym est censée être facturée 36,99€ (sans compter 3€ pour la box). Ce mois ci nous avons été prélevé de 38,99€ (toujours sans compter la box). Il y a donc une erreur totale de 4,66€ sur notre facture, comment être remboursé? Merci d’avance.

MAEVA
MAEVA

MAEVA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maeva, J'ai tenté de vous contacter ce jour sans succès. Je vous ai laissé toutes les informations dans mon message vocal.
Afin de pouvoir vous répondre en privé concernant vos infos perso, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................