Réclamation facturation abusive 118609: la somme de 15€60 m'a été prélevée par votre service de facturation le 20/03/2020. Je n'ai jamais appelé ce numéro 118609. C'est une arnaque et après une recherche rapide je ne suis pas la seule à mettre fait voler. Votre facture est abusive. Merci de me rembourser dans les plus brefs délai. Dans le cas contraire merci de me donner les coordonnées de votre service contentieux juridique. marie José.
Réponses
Bonjour Marie josé, je poursuis en MP. A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Je suis souvent victime de la facturation abusive par Bouygues. Non pas par rapport à des appels non effectués Mais bien Par rapport à mon abonnement triple play , avec des sommes farfelues Genre 400€ tout rond, sans consommer quoi que ce soit de particulier.
Bouygues me facture toutes sortes de choses innommables car ne recouvrant aucune réalité pour me ponctionner Tous les mois les choses soient non souscrit des choses qui sont censés être offerte ou que sais-je encore.
Ceci s’apparente pour moi à des faux en écriture et surtout d’un abus de faiblesse
Je suis dans la même situation, et les responsables de chez Bouygues ne font rien. C'est inacceptable. On m'a facturé 90 € sur un numéro auquel je n'ai jamais répondu.
Bonjour Hassan,
Nous sommes présents pour vous aider. Par mesure de confidentialité je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Nadia,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
En attente de votre retour.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je viens également de constater deux facturations abusives pour un montant de 15€96 prélevées par votre service de facturation les 06/05/2020 et 06/06/2020. Je n'ai jamais appelé les numéro 601 et 3665. Ces derniers ne sont pas enregistrés sur ma carte sim.
Je souhaite également être recontacté rapidement afin d'arrêter cette arnaque et être remboursé de ce vol.
Par avance merci
Bonjour Pierre,
J'ai tenté de vous joindre sans succès sur le 0663...... je vous ai laissé un message vocal.
Je vous souhaite une excellente journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Au service client
Bonjour, je suis moi même victime de facturation abusive depuis plusieurs mois et je ne parviens pas à joindre un conseiller par téléphone... merci de prendre contact avec moi. Faute de ne pouvoir régler le problème je pense sérieusement résilier mon compte...