Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Hausse tarifaire sans possibilité de refuser = bye bye

Comme Bouygues a décidé de faire des hausse tarifaire sans possibilité de refus et se cache derrière son bon droit pour le faire. Sans compter les réponses formatées des conseillers ... "Je comprends votre ressenti".

Je vais donc faire de même avec mon droit de partir à la concurrence. Par la même occasion leur donner tord en pensant qu'ils vont conserver les clients du fait qu'on paie pas cher en imposant une hausse tarifaire.

La hausse de 3€ pour un forfait payé 4,99€ est en effet peu et ce n'est pas ça qui va plomber mes finances mais par principe j'irai payer plus cher ailleurs.

Bravo Bouygues pour vos méthodes qui n'ont qu'un nom "méthode de voyous".

Vous avez donc gagné la perte d'un client même si le mot client est semble-t-il qu'une vague notion pour vous.

J'invite d'ailleurs les autres clients dans la même situation à faire de même pour marquer le coup.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
135 / 750
Réponses

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi, ils m'ont augmenté mon forfait BYou. des escrocs franchement

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
135 / 750
En tout cas je viens de quitter Bouygues en prenant un forfait chez un autre opérateur (RED pour ne pas le citer). Je paierai plus cher mais je l'ai au moins décidé par moi même.

Entre les hausses imposées pour certains, les hausses de 2€ ou 3€ suivant les cas et j'en passe c'est du grand n'importe quoi chez Bouygues.

Surtout que ce ne sont pas des hausses tarifaires, ils suppriment purement et simplement votre forfait et le remplace par un autre plus cher. C'est d'une malhonnêteté sans nom même si c'est légal.

Rarement vu un changement de contrat imposé de la sorte. Exit la série limitée 20 Go --> forçage à une offre BY 40 Go pour ma part. Sans compter que suivant les clients c'est une enveloppe qui augmente de 1 Go, 10 Go ou encore 20 Go quand on lit toutes les plaintes sur le forum.

A côté, Bouygues fait des pubs mielleuses (comme les autres d'ailleurs) en ce contexte covid ... et à côté même si rien à voir ça fait des augmentations forcées ... perso ça me laisse perplexe comme stratégie.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin, c'est dommage parce que vous bénéficiez tout de meme d'une offre à 7.99€ et 40 go d'internet sans compter des appels et sms illimités

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Thierry ,

Ce n'est pas tant le prix de l'offre en elle même , qui reste effectivement
dans ce qui est proposé ici ou là , que la méthode , qui elle , est à juste titre mal perçue
quand on a signé pour une offre promotionnelle sans limite de durée
C'est une question de confiance , qui est perdue ..et ça , c'est irremplaçable ..

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
135 / 750
Bonjour Thierry,

Comme l'indique très bien Marc, ce n'est pas le prix le problème.

C'est la méthode employée que je trouve détestable (tout comme beaucoup quand on se balade sur ce forum). Et c'est un point à remonter à vos managers et supérieurs de mon point de vue, même si Bouygues a bien indiqué que c'était voulu et qu'ils s'en balancent en substance.

Bouygues supprime purement et simplement nos forfaits et nous font passer sur une autre offre avec hausse tarifaire sous prétexte d'une enveloppe data supérieure pour "bénéficier de services réservés uniquement à nos clients".

Pour profiter de ces supers avantages, c'est moyennant une hausse "forcée" de 3€ par mois. Le concept d'avantages payants sans possibilité de refus me laisse perplexe. Dans le mail informant de cette hausse, j'aurai personnellement enlevé le terme client.

Malheureusement quand on discute avec le service client, c'est la même réponse laconique c'est légal, ça reste une très belle offre et si vous n'êtes pas content partez.

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. N'acceptant pas ces méthodes, je vais ailleurs c'est aussi simple que ça.

Si vous pensez que c'est le prix qui va nous empêcher de partir ailleurs, c'est une mauvaise stratégie.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
2
955 / 2000
Bonjour à tous,
Notre fournisseur continue de nier l’évidence et propose toujours une surenchère que beaucoup n’acceptent pas vu les temps difficile, la crise sociale qui arrive. Vous pouvez manifesté votre mécontentement en signant la pétition sur le site change.org et de chercher la rubrique bouygues-telecom-augmentation-abusive-bouygues-telecom. l'objectif est de faire front ensemble :

https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-ab...