Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement de forfait, la conseillère m'a vendu du rêve?

Bonjour, alors dans les grandes lignes, j'ai appelé Bouygues au mois d'Avril parce que mon forfait fibre passait de 20,99 euros à 30.99 euros (ce que je savais déjà puisque les offres sont renégociable chaque année). Comme d'habitude à peu près à la même époque, je prends mon téléphone et je renégocie mon forfait à la baisse selon ce que les opérateurs me proposent. Pour cette année, je n'y coupe pas, j'appelle donc autour du 16 Avril pour négocier un forfait fibre à la baisse. J'ai une dame très sympa au bout du fil qui me dit que bien sûr elle va faire le nécessaire. Sachant que mon ancienne box n'a que 2 ans (qu'elle est neuve en somme) et que je n'ai pas de télé, la dame me propose de me faire un forfait fibre à 26 euros et des bananes avec une remise telle qu'à la fin du compte, je ne paierai plus que 11 euros et des bananes (évidemment j'ai tellement confiance en Bouygues que je n'ai rien noté, d'habitude tout se passe bien), mais que par contre, il faut changer la box, ce qui ne m'enchante guère, et pour moi, et pour la planète. Bref, j'accepte évidemment malgré le changement de box vu que le prix définitif est assez attractif. Quelques jours plus tard, je reçois ma box, je l'installe tant bien que mal (puisque les branchements pour la fibre ont été fait n'importe comment et que mon téléphone fixe ne reçoit plus depuis), et je commence à profiter de ma nouvelle box qui soit dit en passant ne fonctionne pas très bien contrairement à l'ancienne. Voilà pour les négociations, je paie donc ma dernière grosse facture (Avril 2020) selon moi qui s'élève à 30.99 et j'attends la prochaine qui devrait être de 11 euros et des bananes. Et aujourd'hui, je reçois le mail de la facture de Mai, "SURPRISE", 29.06 euros!!!! Alors, j'aimerai que l'on m'explique, j'ai normalement tout fait pour ne pas avoir de frais supplémentaires. Vous pensez vraiment que j'aurai renégocier mon forfait pour seulement 1.93 euros (sérieux!! 30.99-29.06=1.93 euros). Si j'avais su tout cela, je pense que j'aurai directement résilier mon contrat, c'est quand même dingue d'être cliente depuis toutes ces années et de se faire avoir de la sorte!!!

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de la situation.
J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Quelles sont vos disponibilités ?

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Mme, suite à mon message sur le forum, vous avez essayer de m'appeler sur mon téléphone fixe. Je vous rappelle que depuis mon changement de box, celui-ce ne sert plus à rien, effectivement depuis les nouveaux branchements, il ne reçoit plus et je ne peux plus passer de coups de fil non plus. Veuillez s'il vous plait me contacter sur mon téléphone portable
Bien cordialement
Pascale BERGER

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascale je viens de vous contacter à 17h25 sur votre mobile mais sans succès, revenez vers nous lorsque vous serez disponible.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................