Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Demande de changement du Forfait 80 Go à 13.99€ pour le 100Go à 11.99€ !!???

Bonjour, je viens à peine de souscrire chez vous pour le Forfait 80 Go 13.99€ et effaré je vois que vous proposez 100Go à 11.99€. Ce n'est vraiment pas correct du moint de vue commercial pour VOS Clients aussi j'aimerais que vous ré-adaptiez mon offre à CETTE nouvelle proposition.
Je vous remercie par avance pour votre action et réactivité.

MIARINKAJA
MIARINKAJA

MIARINKAJA

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Malheureusement comme pour les précédents posts cette offre promotionnelle n'est valable que pour l'ouverture d'une nouvelle ligne.
Dans les mentions légales en bas de la page il est clairement indiqué : "Série spéciale B&YOU 100Go dont 10Go valables en Europe/DOM à 11,99€/mois. Offre valable jusqu’au 19/05/2020 sur bouyguestelecom.fr (pour l’ouverture d’une nouvelle ligne).
Carte SIM 10€."

MIARINKAJA
MIARINKAJA

MIARINKAJA

Niveau
0
44 / 100
J'entends bien les conditions que vous expliquez. Néanmoins ma ligne étant toute nouvelle (elle a moins de 2 semaines) il serait bien commercialement parlant que BandYou nous l'applique. J'attends impatiemment un contact par un conseiller BandYou afin de clarifier la situation et solutionner le problème afin de m'éviter de devoir changer d'opérateur (tous fonctionnant bien en 4G+ par chez nous :-)).
En tous cas, merci pour votre intervention ;-).

Bonjour MIARINKAJA,

Je vous envoi un message privé pour vous aider.

A de suite !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MIARINKAJA
MIARINKAJA

MIARINKAJA

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir VANESSA,
j'ai bien suivi votre lien et il m'est juste proposé d'installer l'appli espace clients Bouygues que j'avais déjà installé :-/.
J'ai par ailleurs pris connaissance de votre message et J'ESPERE vraiment qu'une solution me sera apportée et non pas que cela soit juste un charabia à même de me faire attendre 48h et de m'empêcher de partir à la concurrence. Cela me désolerait fortement et diffuserais amplement ma désolation autour de mes connaissances auxquels je vous avais conseillé pour cette belle offre...
Vous souhaitant une bonne réception, j'attends néanmoins une prompte réponse de vos "experts". Merci et bonne soirée.

MIARINKAJA
MIARINKAJA

MIARINKAJA

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir tout le monde,
Après moults tchats avec des conseillères qui me chantaient toujours le même refrain puis un espoir permis par un futur appel d'un "expert", quelle ne fut ma déception lorsqu'il m'a expliqué qu'il n'avait aucun "moyen technique" pour modifier mon abonnement (qui était tout neuf - de 15 jours à 13.99€...) et qui me propose un forfait de 100Go au tarif préférentiel de 19.99€ !!!!!????? J'en ai avalé de travers :-////.
En tout cas très ravi d'avoir pu être avec cette communauté ce court laps de temps et futur chez Rouge qui a prolongé son offre à 12€ (pfiouuuu) et qui n'augmente pas après la 1ere année...

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
Moi également j'avais souscrit à un forfait 100GO à 19.99€ qui est jusqu'au 4/06 à 11.99€ .J'ai pris un forfait 100 GO pour mon galet Huawei 4G+ à ce prix .Mais mon abonnement lui est toujours à 19.99€ et pas d'adaptation possible à 11.99€ .