Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Continuité fibre

Bonjour,
10 mars : arrivée du technicien pour installer la fibre dans mon appartement qui me dit qu'il risque d'y avoir un problème car il a une mission sur le bâtiment A de la résidence alors que j'occupe le bâtiment G.
Il appelle un service qui lui dit d'installer quand même la fibre et de tenter de se brancher (étant précisé qu'il m'a détruit le mur de mon appartement refait à neuf en perçant pour passer le fil...)
Problème : pas de signal entre le PBO et le SRO (si j'ai bien compris) car défaut de continuité de fibre optique.
Depuis cette date, toujours pas de fibre.
Quand j'appelle le service client, c'est toujours les mêmes réponses : il faut que l'opérateur qui a installé la fibre dans l'immeuble intervienne.
On m'a annoncé un délai d'un mois, puis deux mois et enfin trois mois !!
Cela fera 3 mois le 10 juin ! Inacceptable comme situation due à l'origine à une erreur commise par Bouygues Telecom sur le bâtiment.
L'opérateur qui a équipé l'immeuble et qui doit résoudre le problème de continuité est Orange.
Ma question est simple : est-ce si compliqué à résoudre comme problème pour que bientôt 3 mois après le passage du technicien rien ne soit effectué. Combien de temps dois-je encore attendre ?
Si les choses n'avancent pas (je perds patience !!!) je n'aurai pas d'autres solutions que d'aller chez l'opérateur qui a fibré l'immeuble donc Orange. Je pense, en effet, qu'Orange règlera plus vite ce problème si je suis client Orange plutôt que client Bouygues !
Est-ce que quelqu'un de sérieux chez Bouygues (et pas seulement des personnes qui récitent un texte tout prêt) pourrait se pencher sur mon dossier et prendre contact avec moi ?
Je perds vraiment patience.
Je précise, enfin, que Bouygues me facture comme si je recevais actuellement la fibre !
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Vincent.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
1
114 / 750
FABRICE

FABRICE

Niveau
1
168 / 750
Bonjour, j'ai lu vos messages, et je suis actuellement dans la même situation, presque deux mois que j'ai souscrit chez Bouygues, que je n'ai pas toujours d'internet, à cause d'un défaut de continuité de fibre, j'en suis à 4 techniciens de passer, qui me sort à chaque fois, qu'il y a toujours ce problème, et quand j'appelle le service clientèle de Bouygues, toujours le même flot d'excuse, un technicien télecom est passé, le problème est résolu, il faut reprogrammer un rdv , qui comme par hasard n'est possible que 1 semaine plus tard, et vice versa. bref le problème est clairement identifié depuis plus d'un mois, mais à chaque fois la même excuse, il nous faut le rapport du dernier technicien.

J'appelle çà du foutage de gueule, ils nous prennent vraiment pour des imbéciles,je pense que je vais alerté aussi l'ufc et le service des consommateurs..

Bref si vous avez une solution que je n'ai pas penser, je suis preneur, je suis venue chez Bouygues car j'en avez entendu du bien, grosse désillusion, et un service technique tout juste bon à lire des phrases sur un écran, de vrai incompétents, en attendant je suis pénalisé pour le télétravail, et tout ce que çà implique..

Mais comme dit leur service d'incompétent, nous comprenons, non je ne crois pas....

Fabrice.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Navré de la situation.
Je viens de remonter votre dossier auprès d'une cellule experte qui va vous recontacter dans un délai de 48h maximum.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
1
114 / 750
Bonjour,
J'ai bien été recontacté par une personne de la cellule expertise.
La personne que j'ai eue au téléphone m'indique que des travaux par Orange seraient en cours dans la mesure où il n'y aurait plus suffisamment de "place" dans l'armoire dont je dépends pour me raccorder.
J'ai appris à cette occasion que les opérateurs vous proposent sans scrupules des raccordements à la fibre sans même savoir si ce raccordement sera techniquement possible.
C'est ce que l'on appelle la loterie. L'essentiel, vendre un abonnement car que cela fonctionne ou pas, on vous facture chaque mois.
Impossible de me donner une date de raccordement alors que la veille, au 1064, la personne m'a annoncé une activation pour le 26 mai maximum !
La personne que j'ai eue m'indique que ce délai ne pourra jamais être tenu et m'annonce maintenant des délais pouvant aller jusqu'à 6 mois !
Bref, Bouygues Telecom me mène en bateau depuis 3 mois maintenant. Aucune fiabilité des informations que vous communiquent toute une série de personnes plus incompétentes les unes que les autres.
J'ai saisi l'ARCEP de ce dysfonctionnement et n'entends pas en rester là.
Je trouve inadmissible de mentir ouvertement et sans scrupules aux clients dans une période où rester connecté est plus que jamais indispensable ne serait-ce que pour télétravailler.
Je ne vous demande pas de faire l'impossible mais simplement de ne pas prendre vos clients pour des demeurés.
A bon entendeur....
Vincent.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
1
114 / 750
Bonjour,
Nous sommes le 28 mai 2020 et l'activation promise le 26 mai par une conseillère Bouygues Telecom bien mal attentionnée et qui s'est bien payée ma tête ne s'est bien évidemment pas produite !!
La dernière conversation téléphonique que j'ai eue avec une personne du service client Bouygues Telecom (Emmanuelle) m'a permis d'apprendre que le ticket ouvert auprès du service technique de Bouygues Télécom était ouvert sur le bâtiment A de la copropriété où j'habite alors que j'occupe le bâtiment G !! Cela doit faire environ 20 fois que je répète que j'habite le bâtiment G !! Je vous avoue être exaspéré. Emmanuelle doit me recontacter d'ici la fin de la semaine... Il y a urgence vu que nous sommes déjà jeudi. Bouygues va-t-il enfin se pencher sérieusement sur mon problème ? J'espère encore... au moins jusqu'à samedi....Passé cette journée, la promesse d'Emmanuelle aura été une promesse de Gascon...
Quand installer la fibre à son domicile tourne au cauchemar...

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Vincent,
Je suis dans la même situation actuellement depuis la demande de mon déménagement fin juin .
Pourriez vous me dire si votre situation s est arrangé ?
Je vais avoir mon 4eme rdv avec un technicien ....
Cordialement
Audrey

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
1
114 / 750
Bonjour Audrey,
Oui après de multiples péripéties, cela s'est enfin solutionné. La solution a été d'annuler la commande initiale et de repasser une nouvelle commande. La première commande était passée sur un mauvais bâtiment et c'est cette erreur de départ qui a généré autant de problèmes sur une aussi longue durée.
Je vous conseille donc d'appeler Bouygues et de demander une annulation de votre commande en cours et de repasser dans la foulée une nouvelle commande en étant très précis sur la rue, le numéro de bâtiment, l'étage, le nom de l'ancien locataire ou propriétaire. L'idéal et de ses faire rappeler par un expert car les agents des plateformes ont énomément de mal à comprendre. Bon courage et surtout n'oubliez pas de demander des compensations. Là aussi il faudra insister et ne rien lâcher ! Vincent.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
66 / 100
Merci Vincent pour votre retour !!!
Comme ils n honorent pas les rdv téléphonique je dois systématiquement rappeler et j ai un dépassement de forfait de 35 euros !! J ai fait une réclamation , prise de rdv téléphonique hier à 10h et surprise !!!! Pas de rappel !!! Il va falloir encore les rappeler !!! Sérieusement c est Astérix et les 12 travaux !!! J ai prévenu la chambre de consommation et UFC que choisir ....
Bref merci pour votre retour !!!
Très belle journée à vous
Cordialement
Klein Audrey

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses.

Je constate après vérification de votre dossier qu'un rendez vous de raccordement est prévu pour le 22/09 entre 08h et 10h.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
1
168 / 750
Bonjour, j'ai lu vos messages, et je suis actuellement dans la même situation, presque deux mois que j'ai souscrit chez Bouygues, que je n'ai pas toujours d'internet, à cause d'un défaut de continuité de fibre, j'en suis à 4 techniciens de passer, qui me sort à chaque fois, qu'il y a toujours ce problème, et quand j'appelle le service clientèle de Bouygues, toujours le même flot d'excuse, un technicien télecom est passé, le problème est résolu, il faut reprogrammer un rdv , qui comme par hasard n'est possible que 1 semaine plus tard, et vice versa. bref le problème est clairement identifié depuis plus d'un mois, mais à chaque fois la même excuse, il nous faut le rapport du dernier technicien.

J'appelle çà du foutage de gueule, ils nous prennent vraiment pour des imbéciles,je pense que je vais alerté aussi l'ufc et le service des consommateurs..

Bref si vous avez une solution que je n'ai pas penser, je suis preneur, je suis venue chez Bouygues car j'en avez entendu du bien, grosse désillusion, et un service technique tout juste bon à lire des phrases sur un écran, de vrai incompétents, en attendant je suis pénalisé pour le télétravail, et tout ce que çà implique..

Mais comme dit leur service d'incompétent, nous comprenons, non je ne crois pas....

Fabrice.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
66 / 100
Je vous souhaite bien du courage !!! J avais expressément demandé qu' on me revoie le même technicien qui était au courant du problème et qui savait comment le résoudre !! On m a envoyé deux autres techniciens qui n étaient même pas au courant du problème en arrivant !!! Je leur ai redemande de me renvoyer le fameux technicien !!! Une demande à orange a été faite ...... juin .... septembre bref .....
Hier on m envoie on ne vous oublie pas nous vous recontacterons d ici une vingtaine de jours !!! Mon dernier rdv était le 22 septembre !!! Il suffit juste de m envoyer LE technicien !!! Mais non !!! Bref la suite au prochain épisode

Bonjour Fabrice,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. Le maximum est fait de notre côté et votre dossier est suivi. Merci de votre patience.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
1
114 / 750
Bonjour Fabrice. Pour moi la solution a consisté à annuler la commande initiale et à repasser une nouvelle commande. À nouveau un délai d'attente le temps d'activer la fibre par l'opérateur puis ça a marché. Je sais à quel point cela peut être prise de tête. Je pense que sans l'annulation de la commande initiale, j'en serais toujours au même stade. Il faut que le dossier soit pris en charge par un expert. Les techniciens d
es, plates-formes n'hésitent pas à dire n'importe quoi voir à mentir pour se débarrasser de vous.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
1
168 / 750
Bonjour Audrey, oui comme vous dites, c'est du courage qu'il faut et plus de la patience...., oui voilà c'est pas compliqué, de renvoyer le même technicien et de mettre en support un tech de telecom, le problème serait réglé en 1h.
Je vois qu'ils essaient de gagner du temps avec vous aussi, mais rien n'avance, alors que vu nos dossier, on devrait être en priorité de résolution,c'est un cauchemar, une intervention qui est censé être rapide, prend une éternité à cause d'une mauvaise gestion de leur prestataire, aucun contrôle n'est fait derrière, c'est complétement aberrant...

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
1
168 / 750
Bonjour Vincent, merci pour votre retour et votre conseil, je vais l'utiliser en dernier recourt , mais vous avez très bien résumez, les plateformes disent du grand n'importe quoi, ne réfléchisse pas par eux même, et n'a aucun respect, certains pouffe de rire à la fin, je bosse dans l'informatique, et même quand je les met au pied du mur dans leurs faux arguments, ils continuent de débiter leurs stupide phrases pré enregistrés, et quand je vois toutes les personnes qui sont dans le même cas, je suis sidéré qu'il n'y ai aucune remonté ou alerte de leur coté...

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
1
168 / 750
Bonjour Alexandre, tiens un conseiller qui me répond exactement de la même façon que le service clientele que j'appelle sans cesse,vu l'incompétence du service...
je suis désolé mais ce n'est plus de la patience qu'il faut avec vos services, et je pense que çà fait longtemps que vous avez usez de la mienne, quand çà faire presque 2 mois que j’entends les mêmes fausse excuse, pour un problème aussi simpliste à régler, car oui le problème est simple, je bosse dans l'informatique, je connais très bien le milieu, donc ne me prétendez pas le contraire. Vous ne cessez de dire d’être patient, que vous comprenez la situation, que mon dossier est passé en niveau critique à résoudre, que des remontés d'alertes ont été faites en urgence, et pourtant rien n'avance, à part gagner du temps en proposant des rdv avec un délai de 1 à 2 semaine chaque fois.

Vous renvoyé un nouveau technicien, pour rapper j'en suis au 4eme passage, 5 si on compte celui ou le tech a annulé sans me prévenir, et que j'ai appris par la suite, que le prétexte est que l'intervention est complexe et nécessite 2 technicien sur une durée de 4 heures, ils ont l'intention de recâbler toutes la rue ou quoi??.

Et si c'est vraiment le cas, qu'attendez vous pour mettre çà en place en urgence, 4 passages de technien pour comprendre çà et rien n'est mis en place.., il ne faut pas être un surdoué pour comprendre çà... ou alors vos techniciens sont très incompetent, et dans ce cas envoyer un vrai professionnel qui les forment et résolut rapidement tout ces problèmes, au lieu de çà vous continuez d'envoyer des messages, comme un que je viens de recevoir, "nous sommes désolés, mais nous devons convenir d'un nouveau rdv, nous vous contacterons d'ici 48h"

Vous n'avez pas l'impression qu'il y a un gros problème dans la résolution de vos tickets, vous savez combien de demi journée j'ai posé et de personnes que j'ai du mobilisé pour recevoir un technicien qui ne fait rien de plus que les précédents !!!!!!! , du temps et de l'argent que vous me faites perdre à moi et d'autre client !!!!

Je ne peux même pas travailler en télétravail vu le débit de votre clé 4g et sans compter de toutes les implications que celà entraine..

J'ai besoin de travailler pour gagner ma vie comme vous, je ne peux me permettre de perdre encore plus de jour, et d'en posé pour rien, car quand je demande à avoir un rdv à partir de 18h , soit on me répond que ce n'est pas possible, soit qu'on va s'arranger avec le technicien, qui ne reste pas très longtemps curieusement, et quand je propose samedi, une fois sur 2 on me dit que les techs ne bossent pas samedi, alors il faudra m'expliquer pour j'ai eu un tech un samedi qui n'a pas fait grand chose, si il faut vraiment 3 ou 4h et 2 technicien pour résoudre le probleme , qu'attendez vous pour déclencher çà en urgence , le problème serait résolu et tout le monde serait satisfait,ah oui et puis le coup de vos service qui me répond qu'ils ont besoin du rapport du dernier technicien pour déclencher une inter, alors que les autres rapports sont exactement les mêmes vu que la situation n'a pas bouger... , je suis curieux d'entendre votre explication, il va falloir sérieusement revoir vos process de résolution, il y a clairement un problème.

Et dernière chose, entre les personnes que j'ai eu au téléphone qui me disent qu'ils sont hors délai pour la résolution de mon ticket et que c'est pour çà doivent déclenché un autre rdv, ou les techs prestataire qui me conseille de partir chez SFR car c'est eux qui ont fibré ma ville, je suis aussi curieux d'entendre votre explication chez monsieur.

Cordialement, Fabrice

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice.

Bouygues Telecom à rencontré une anomalie lors du raccordement de votre fibre, l'information est en cours de traitement avec l'Opérateur d'Immeuble (responsable du déploiement vertical de la fibre optique dans un immeuble) pour résoudre la problématique.

Vous serez informé dès que possible.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
1
168 / 750
Bonjour Karine, trois jours sont passés depuis votre message, et donc une semaine de plus au compteur des 2 longs mois d'attente, pour l'anomalie dont qui était identifié depuis le début des 2 mois..., Quel efficacité..., Bref vu que je n'ai toujours pas de nouvelle, je veux savoir où vous en êtes, il ne faut pas 3 jours pour résoudre ce problème simpliste, aurais je enfin les services avant ce weekend....., Merci de répondre et faire le nécessaire rapidement.

Fabrice

"Bouygues Telecom à rencontré une anomalie lors du raccordement de votre fibre, l'information est en cours de traitement avec l'Opérateur d'Immeuble (responsable du déploiement vertical de la fibre optique dans un immeuble) pour résoudre la problématique."

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre entretien, je suis navré pour le désagrément et vous invite comme indiqué à patienter le temps de la remontée auprès de SFR.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
J ai envoyé une mise en demeure car la situation ne peut plus durer. .....
Réception mercredi 14 octobre.
Je reçois un sms ..... le 14.
Vos services Bbox étant désormais actifs, nous vous remercions de bien vouloir nous restituer votre clé 4G de pret à l.aide des documents que vous pouvez télécharger depuis https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/ rubrique "Activités". Si vous avez déjà rendu votre clé 4G, ne tenez pas compte de ce message.
YES enfin !!!
Hier soir, le 16 octobre, je rentre,je branche, et rien !!!
J ai pourtant reçu cet autre sms ....
Votre interface Bbox TV évolue prochainement pour vous permettre de profiter de vos programmes et services. Pour effectuer la mise à jour, merci de laisser votre décodeur TV branché pendant les 10 prochains jours. Plus d'infos ici : bytl.fr/TV4K ou surveillez votre boite mail. Stop au 2346
Aucunes nouvelles .... seulement ces sms ....
Combien de temps cela va durer ???
Ça fait 4 mois que j attends et vous me supprimez la clé 4g car mes services Bbox sont " désormais actifs"
Quand allez vois faire le nécessaire ?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Je suis navrée de la gêne occasionnée et si votre problématique persiste, je vous invite à joindre mes collègues de l'assistance technique au 1064 en mentionnant "problème technique box".

Je suis confuse mais sur le forum, votre problématique ne peut être traitée. Si votre box ne fonctionne pas, une nouvelle clé internet garanti pourra être mise à votre disposition.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
1
168 / 750
Bonjour Sébastien le conseiller, je viens aux nouvelles, avez vous relancer SFr hier comme vous me l'aviez dit, quand est ce qu'ils vont se décider à intervenir pour une opération qui va à peine durer 15 min, pour rebrancher mon câble et enfin avoir accès aux services que j'ai souscrit...

"Bonjour,

Suite à notre entretien, je suis navré pour le désagrément et vous invite comme indiqué à patienter le temps de la remontée auprès de SFR.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
.................."

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Je suis navrée pour cette situation. Je vous rassure nous avons fait le nécessaire, en revanche, nous sommes dans l'attente du retour de l'Opérateur d'Immeuble (responsable du déploiement vertical de la fibre optique dans un immeuble)

Je vous remercie pour votre compréhension.
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
1
168 / 750
Bonjour,
suite de mes péripéties , pour rappel j'ai souscrit chez Bouygues aux alentours du 12 aout , plus de 2 mois après , le problème de défaut de continuité fibre est toujours présent alors que çà fonctionné très bien avant que je ne passe chez vous, 5 passage de techniciens passant pour brasser de l'air ou faire semblant de chercher qui ne sont pas controler sur la qualité de leurs travail, des rapports qui sont à moitié fournis , et faisant trainé une réparation qui est censé être fait en 20 min.

Bref , il aura fallu toute cette attente pour enfin, qu'on m'appelle la semaine dernière que le problème avait bien été identifié, et que l'intervention chez l'opérateur immeuble ,SFR avait finalement corrigé le problème, mercredi 27 OCT, un technicien passe pour finaliser, et là je me dis enfin , ce cauchemar va être fini et je vais pouvoir profiter pleinement de vos services, et ben non rien n'a été fait.
Et on est repartis dans les excuses à tout va, le technicien n'a pas compris les infos sur l'inter, on a eu les mauvaises info, depuis le début vous avez eu les bonnes infos, à chaque confirmation de rdv, je vous ai a nouveau transmis les bonnes infos, donc il va falloir arreter de se foutre ma gueule, et agir professionnellement et revoir la qualité de certains de vos services qui font ,excusé moi du terme, mais de la merde!!!!!!!!!

Et hier j'apprend par vos services et le rapport du dernier technicien qui est passé ,qui me confirment que j'ai bien été victime d'un slamming, un technicien incompétent ou peu professionnel à coupé ma ligne pour brancher un autre abonné, non mais sérieusement 2 long mois pour constater une chose aussi évidente...

Donc votre service me contacte il y a 2heures pour me dire que l'incident est bien pris par vos services, et l'intervention est déclenché chez SFR pour qu'ils réparent tout çà, et qu'il faut attendre la semaine prochaine, ben non je n'attendrais pas, on me pique ma ligne, et je devrais me taire et attendre que sfr se bouge a réparé alors que c'était deja censé etre fait , pendant que quelqu'un d'autre utilise ma ligne...

Comme je l'ai répondu à cette personne, faites le nécessaire pour récuperer ma fibre et ma ligne et que j'ai enfin accès à internet d'ici Samedi 31 Octobre ou j'envoie ma procédure de plainte à qui de droit, vu le contexte de la période actuelle , je vais me retrouvé en télétravail chez moi, autant vous dire que c'est boitier 4G à la connexion instable qui va m'aider, je n'ai pas à payer les pots cassés pour des techniciens qui ne font leur boulot ou l'opérateur immeuble SFR qui ne se bouge pas plus , je pense que vous pouvez comprendre que je sature totalement, que je suis excédé, donc merci à un expert de me répondre et de débloquer la situation très critique et urgemment .

Fabrice.

ci joint la derniere réponse que j'ai eu :
Je suis navrée pour cette situation. Je vous rassure nous avons fait le nécessaire, en revanche,
nous sommes dans l'attente du retour de l'Opérateur d'Immeuble (responsable du déploiement vertical de la fibre optique dans un immeuble)

Je vous remercie pour votre compréhension.
Carole, Conseillère Bouygues Telecom

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
34 / 100
J'ai actuellement exactement le même problème, Bouygues m'annule chaque RV sous des prétextes incohérents, perwonne n'est capable de me donner une réponse claire pour savoir si oui ou non on va pouvoir me raccorddr, alors que Bouygues s'engage au raccordement "le jour même du déménagement".
C'est également Orange qui a installé la fibre dans mon immeuble. Je vais donc devoir résilier mon abonnement Bouygues, chez qui je suis depuis 15 ans, et passer chez Orange ?
Est-il possible d'avoir affaire chez Bouygues à des interlocuteurs compétents qui disent clairement où est le problème ? Et qui se deplacent au moins une fois pour vérifier ???

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marianne, navré pour ces différents reports.

Je tiens à vous rassurer, aucun souci ne semble avoir été identifié sur l'installation à venir, car votre dossier n'en fait pas du tout mention.

Le RDV est bien confirmé pour le 13/11/2020 entre 16h-20h.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
1
168 / 750
Suite de mes aventures, en espérant qu'un responsable Bouygues passe par là, trois mois que j'attends qu'on active ma ligne depuis que j'ai souscrit en Août, pour à la base un défaut de continuité, trois long mois à gueuler au téléphone pour rien, car entre les excuses à tout va qu'on me sort..., Bref, le dernier motif qu'on m'a sorti serait dû à une saturation dans l'armoire qui dans ma rue, il a fallu 2 mois pour se rendre compte de ça, je pense que niveau incompétence on est pas mal...

Et donc , après plusieurs passages de technicien qui passe pour rien, quand certains se donne la peine de 'e pas annuler ou de vraiment faire leurs travails, on me ressort à chauqe fois , défaut de continuité, rien n'a été fait, on ne peut rien faire de plus, et le cercle vicieux recommence.

Après plusieurs appels à vos services, vous avoir des comptes sur la situation de mon Ticket, quand certains comprennent quelques chose ou ne rigole pas de ma situation, je trouve ça très professionnel au passage..
Vos services me contacte pour me certifier, conversation enregistrer au passage, que SFR l'opérateur immeuble a bien effectué la réparation, un rdv a été convenu aujourd'hui de 12h à 14, le technicien se pointe avec presque 1h de retard, et pour qu'au final, se solde par quoi, surprise, encore un défaut de continuité, son laser qu'il branche dans mon appartement, n'arriverai pas dans l'armoire situé dans la rue, et là nouvelle excuse, le technicien m'apprend que dedans il y a un boîtier que seul SFR peut intervenir dessus, et tant qu'ils n'auront rien fait, rien n'avancera...

Très bien, j'en profite pour rappeler vos services afin d'avoir le fin de mot de l'histoire, et là on me reconfirmer que SFR a bien fait le nécessaire, et demande au technicien d'envoyer son rapport pour convenir d'un nouveau rdv.

Vous n'avez pas l'impression de vous foutre de ma gueule là, vous pensez que je peux posé des demi journées quand ça me chante, et pour rien, plus de 5 demi journée posés pour rien, trois long mois que j'attends d'avoir acces à vos services, alors que tout fonctionné avant que je souscrit chez vous, 5 passages de technicien pour rien, 6 tickets ouvert sur mon incident, qui passe de cellule expert à une autre, d'urgence en urgence, vous n'avez pas l'impression qu'il y a un sérieux problème dans vos process,

On est confiné ,je suis en télétravail, je bosse avec votre boîtier 4g qui était censé me dépanner, à trois mois c'est plus du dépannage, qu'attendez vous pour vous bouger et agir en professionnel !!!!!

Comme je vous l'avez signalé,vu que je n'ai toujours pas ma fibre, j'envoie ma mise en demeure, je préviens également les mediateurs et autres services, ainsi qu'un recommandé à vos responsables.
Au passage, j'attends un gros dédommagement de toutes mes demi journée de travail perdu et de tout le temps que vous m'ay fait perdre, il serait temps de contrôler un peu mieux vos services...

j'attends une réaction rapide votre part, à bon entendeur.

Fabrice

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
1
168 / 750
Suite de mes aventures, en espérant qu'un responsable Bouygues passe par là, trois mois que j'attends qu'on active ma ligne depuis que j'ai souscrit en Août, pour à la base un défaut de continuité, trois long mois à gueuler au téléphone pour rien, car entre les excuses à tout va qu'on me sort..., Bref, le dernier motif qu'on m'a sorti serait dû à une saturation dans l'armoire qui dans ma rue, il a fallu 2 mois pour se rendre compte de ça, je pense que niveau incompétence on est pas mal...

Et donc , après plusieurs passages de technicien qui passe pour rien, quand certains se donne la peine de 'e pas annuler ou de vraiment faire leurs travails, on me ressort à chauqe fois , défaut de continuité, rien n'a été fait, on ne peut rien faire de plus, et le cercle vicieux recommence.

Après plusieurs appels à vos services, vous avoir des comptes sur la situation de mon Ticket, quand certains comprennent quelques chose ou ne rigole pas de ma situation, je trouve ça très professionnel au passage..
Vos services me contacte pour me certifier, conversation enregistrer au passage, que SFR l'opérateur immeuble a bien effectué la réparation, un rdv a été convenu aujourd'hui de 12h à 14, le technicien se pointe avec presque 1h de retard, et pour qu'au final, se solde par quoi, surprise, encore un défaut de continuité, son laser qu'il branche dans mon appartement, n'arriverai pas dans l'armoire situé dans la rue, et là nouvelle excuse, le technicien m'apprend que dedans il y a un boîtier que seul SFR peut intervenir dessus, et tant qu'ils n'auront rien fait, rien n'avancera...

Très bien, j'en profite pour rappeler vos services afin d'avoir le fin de mot de l'histoire, et là on me reconfirmer que SFR a bien fait le nécessaire, et demande au technicien d'envoyer son rapport pour convenir d'un nouveau rdv.

Vous n'avez pas l'impression de vous foutre de ma gueule là, vous pensez que je peux posé des demi journées quand ça me chante, et pour rien, plus de 5 demi journée posés pour rien, trois long mois que j'attends d'avoir acces à vos services, alors que tout fonctionné avant que je souscrit chez vous, 5 passages de technicien pour rien, 6 tickets ouvert sur mon incident, qui passe de cellule expert à une autre, d'urgence en urgence, vous n'avez pas l'impression qu'il y a un sérieux problème dans vos process,

On est confiné ,je suis en télétravail, je bosse avec votre boîtier 4g qui était censé me dépanner, à trois mois c'est plus du dépannage, qu'attendez vous pour vous bouger et agir en professionnel !!!!!

Comme je vous l'avez signalé,vu que je n'ai toujours pas ma fibre, j'envoie ma mise en demeure, je préviens également les mediateurs et autres services, ainsi qu'un recommandé à vos responsables.
Au passage, j'attends un gros dédommagement de toutes mes demi journée de travail perdu et de tout le temps que vous m'avez fait perdre, il serait temps de contrôler un peu mieux vos services...

j'attends une réaction rapide votre part, à bon entendeur.

Fabrice

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Je suis sincèrement navrée de la situation et je comprends tout à fait votre mécontentement. Cependant, comme cela vous a été indiqué précédement, tant que l'opérateur d'immeuble n'aura pas fait le nécessaire, nous ne pourrons pas procéder au raccordement

A ce jour, nous n'avons aucun délai malheureusement

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
34 / 100
Réponse à mon conseiller Bouygues qui m'assurait que le RV du 13 serait honoré...il a été annulé ce matin. De qui se moque-t-on ? On me fait sans cesse de belles promesses mais rien. Adieu Bouygues !

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
1
168 / 750
Bonjour Alexandra,

Ça fait 4 semaines que vos services me confirment que le problème de saturation a été réglé par l'opérateur immeuble SFR, que vous reprogrammer un rdv, qu'on me certifie que le technicien n'a plus qu'à branché son laser et me connecter au réseau, sauf qu'à chaque fois le technicien ne voit pas ressortir le laser du côté de l'armoire dans la rue, et qu'on me ressort toujours les mêmes excuses, vous pensez que je peux poser des demi journées à tout va...., donc soit vos techniciens sont très incompétent, soit SFR se fout de vous, et en attendant c'est le client qui paye les pots cassés...
Donc arrêter de me prendre pour un imbécile, respecter vos clients, et débloquer au plus vite la situation, j'en ai ras le bol de votre suivi qui est merdique, c'est pas compliqué d'envoyer un technicien telecom et un de vos prestataires en même temps, je sature, donc bougez vous!!! 6 tickets ouvert et 6 technicien de passer, il vous faut quoi de plus pour comprendre que la situation n'est pas normal, c'est aberrant...

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
1
114 / 750
Fabrice,
Je vous ai suggéré il y a quelques temps d'annuler la commande et le ticket qui va avec. Une fois votre commande annulée, repassez-là. C'est comme cela que je suis sorti de l'enfer dans lequel vous vous trouvez. Tout recommencer à zéro peut vraiment être la solution. Bon courage. Vincent.