Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait de 100 giga est passé à 11,90 . Que dois je faire pour payer ce montant ? Faut il que je résilie ?

Suis je obligé de résilier mon contrat pour pouvoir bénéficier de cette même offre mais beaucoup moins cher ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, non il est bien indiqué dans les mentions légales en bas de la page de l'offre que c'est uniquement pour l'ouverture d'une nouvelle ligne :

"Série spéciale B&YOU 100Go dont 10Go valables en Europe/DOM à 11,99€/mois. Offre valable jusqu’au 19/05/2020 sur bouyguestelecom.fr (pour l’ouverture d’une nouvelle ligne).
Carte SIM 10€."

Si vous souscrivez à cette offre, votre numéro de mobile actuel ne pourra pas être conservé.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

je suis exactement dans le même cas que Julien.

Merci par avance pour votre réponse.

PIERRE ALEXANDRE
PIERRE ALEXANDRE

PIERRE ALEXANDRE

Niveau
0
23 / 100
Et oui c'est toujours comme ça !!! De belles PROMO pour les Nouveaux clients !!! Et les anciens ben " bien profond " comme vous l'avez compris !!!

Le fonctionnement est le même chez tous les opérateurs... :) La solution : changer d'opérateur tous les 1 an ou 2 ans... Sinon vous ne bénéficiez jamais des offres promotionnelles, cela est fait pour attirer de nouveaux clients...

MIARINKAJA
MIARINKAJA

MIARINKAJA

Niveau
0
44 / 100
Et moi également mais pour le 80 Go à 13.99€.
J'espère vraiment que B&You va adapter automatiquement leur offre à la baisse pour NOUS Clients qui venons de souscrire. Autrement un petit appel rapide au 3179 pour le RIO et direct chez qui vous savez pour 12€ les 100Go. ;-))

Je ne pense pas que Bouygues va baisser le tarif de tous ses clients actuels afin de les aligner sur une offre promotionnelle (sachant d'autant plus que c'est une série limitée dans le temps)... Enfin cela n'a jamais été fait en tout cas... :)

NAWAL
NAWAL

NAWAL

Niveau
0
11 / 100
Chez sosh est red pour leur abonnée il peuve migre sur leur nouveau forfait promotionnel est pas Bouygues bizarre

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
21 / 100
Pourtant, il indique bien que l'on peut conserver son numéro actuel et payer 10€ la nouvelle carte sim. J'aimerai souscrire à ce forfait à 11,99€ en remplacement de mon forfait de 60GO, je ne sais si je dois valider l'offre ou pas ?

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
21 / 100
Et service client injoignable !!!!!

Bonjour, non il est bien indiqué dans les mentions légales en bas de la page de l'offre que c'est uniquement pour l'ouverture d'une nouvelle ligne :

"Série spéciale B&YOU 100Go dont 10Go valables en Europe/DOM à 11,99€/mois. Offre valable jusqu’au 19/05/2020 sur bouyguestelecom.fr (pour l’ouverture d’une nouvelle ligne).
Carte SIM 10€."

Si vous souscrivez à cette offre, votre numéro de mobile actuel ne pourra pas être conservé.

Aurélien à parfaitement raison.

La mention " Valable du 16/05/2020 (19h00) au 19/05/2020 (23h59) pour l’ouverture d’une nouvelle ligne sur bouyguestelecom.fr" apparaît sur le Fiche d'information standardisée accessible ici: https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...

On ne peut pas migrer vers une Série Spéciale B&YOU

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre-Alexandre,

Je suis Jean-Mary.

Je vous envoie un courriel privé; pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si nécessaire;

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................