Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suis nouveau client et l'offre 100go baisse déjà a 11,99 ??

Bonjour, nouveau client b&you depuis une semaine (après 20 ans chez orange), avec forfait ss engagement 100go a 14,99, je découvre avec stupeur que Red passe le sien puis et B&you a 11,99. Comment faire obtenir ce tarif chez B&you ? Sinon je résilie et vais chez Red. Merci.

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

je suis exactement dans le même cas que Stéphane.

Merci par avance pour votre réponse.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis également également nouveau client B&You depuis la semaine dernière.

Mon forfait sensation à 11.99 € avec 60 Go est maintenant disponible pour le même prix mais avec 100 Go de Datas.
Le service commercial Bouygues peut-il revenir vers moi à ce sujet ?

Cordialement,

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que Christophe. Le service commercial Bouygues peut il me confirmer la marche à suivre ? Résiliation de mon offre ou alignement sur caractéristiques actuelles ?

Merci par avance,

PIERRE ALEXANDRE
PIERRE ALEXANDRE

PIERRE ALEXANDRE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour STEPHANE A, Oui je te conseil de passer chez RED pour économiser, maintenant ça marche comme ça, il faut partir chez le plus offrant ! Comme toi CHRISTOPHE D j'ai pris le forfait de 60go cette semaine et ce week end au même prix il le passe à 100go !! C'est rageant effectivement ! Mais bon il faut s'habituer à leurs pratiques, ils ne te proposeront rien, ils diront qu'ils ne peuvent rien faire surtout si tu veut garder ton num. Enfin bon dimanche à tous ! Et passez chez un autre opérateur si une meilleur offre ce présente et ainsi de suite !!!!!!

RANIA
RANIA

RANIA

Niveau
0
11 / 100
je suis dans le meme cas

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour CHRISTOPHE D. merci de votre accueil suite à notre échange téléphonique.
Comme indiqué les offres promotionnelles évolue régulièrement.
Elles sont proposées pour toutes nouvelle ligne, je n'ai pas la possibilité de pouvoir satisfaire votre demande.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès.

Comme indiqué sur votre répondeur, les offres évoluent rapidement, et nous ne pouvons pas modifier votre promotion.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
23 / 100
Il est bien dommage que Bouygues ne souhaite agir pour conserve le client. Red le fait dans la plupart des cas...

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je comprends votre point de vue mais il n'est malheureusement pas possible de modifier votre forfait. Il s'agit de séries spéciales réservées aux ouvertures de nouvelles lignes uniquement.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolé mais il s'agit d'offre pour les ouvertures de lignes uniquement.

Je comprends que vous soyez déçu mais nous ne pouvons pas vous proposer ce forfait sur une ligne existante.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Wilhelmine,

Je vous remercie pour votre réponse apportée en complément de celle d'Elodie le 18/05/2020.

Si je vous comprends bien, il n'est pas possible de bénéficier de cette offre 100 Go à 11.99 car ma ligne existe déjà.
Selon vous cette offre est uniquement disponible pour les nouvelles lignes (sans demande de portabilité).

Pouvez vous me confirmer ce point ?

Cordialement,

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
23 / 100
CHRISTOPHE D. 25 mai 2020

Il n'est pas possible chez Bouygues de bénéficier de l'offre si vous avez déjà votre ligne chez eux (même si ca fait 2 jours). Il faut pour cela soit prendre une nouvelle ligne, soit venir de la concurrence.... et ne pas se faire avoir avec une seconde baisse du tarifs dans la semaine. A noter que RED le fait, mes enfants en ont bénéficiés. Je n'allais pas migrer 2 fois ma ligne en 8 jours... Tant pis. Par contre, chez Bnyou, il y a des options incluses qui m intéressent par rapport à Red (double appel, memvo visuelle...) et la possibilité de multi sim. Sinon, il faut repasser chez red ou orange, et attendre la prochaine promo chez Bouygues dans 6 mois... ou pas.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je vous confirme que les offres promotionnelles B&You ne sont proposées que pour de nouvelles souscription.

Si vous déteniez une ligne bouygues télécom,il ne peut y avoir de portabilité, en revanche si vous aviez une ligne chez un autre opérateur, la portabilité est faisable.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je suis stupéfait , j'ai souscris il y a trois jour a l'offre 60go a 11.99€ . j'ai reçu la carte sim hier que j'ai même pas encore installer.

je découvre aussi aujourd'hui une offre a 100 Go a 11.99€ !!

Comment faire pour avoir les 100 go au même tarif ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

Etant déjà client BBox, j'ai été démarché par téléphone pour souscrire à un abonnement "Sensation 70Go Avantages Smartphone" avec une réduction sur un nouveau Smartphone et portabilité de mon N° de mon ancien fournisseur mobile.

L'envoie su Smartphone est en cours donc je n'ai pas encore validé la portabilité de mon N°.

Dans ma situation m'ai t'il possible de changer de forfait et bénéficier de cette offre de 100Go à 11,99€ avant de valider, finaliser la portabilité de mon numéro ?

Cordialement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, l'offre 100 Go est une offre B and You qui ne comprend pas de téléphone,vous souhaitez vous rétracter?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................