Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas activer depuis le 14 oct 2019 a ce jour

je viens d'etre contacter par telephone, apres que jai ecrit sur les reseaux afin dd le propose un rdv poir m'activer la bbox, le mois peochain sans comprendre que jattends ddpuis plus de 6 mois , sans m'ecoute ni comprendre que tt les soudures son faite et qu'il faut juste que sercice technique me contacter afin de comprendfe que ce nai oas un rdc de 4h comme la premiere fois sans succes, aucun proferionnalisme. le commercial ne veux rien comprendre, il s'on fou completement .

HICHAM
HICHAM

HICHAM

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hicham,

Je comprend votre demande, malheureusement nous n’avons pas de créneaux disponible avant début juin.

Si vous souhaitez confirmer le rendez vous ,n'hésitez pas contacter le service client au 1064.

Bonne journée,

Marie

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler