Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Supression du prélèvement automatique

Toutes les réponses des conseillers sur ce site sont fausses sur ce sujet. Comment supprimer le prélèvement automatique depuis mon compte client? Et merci à Bouygues d'essayer enfin de nous fournir une réponse correcte.

MAYA
MAYA

MAYA

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonjour, d'après ce que j'ai vu sur le sujet , la modification n'est plus accessible via l'Espace Client Bouygues Telecom, pour des raisons de sécurité.
Ce changement est néanmoins possible par téléphone, au 1064 ou attendre qu'un conseiller prenne ici en charge votre demande. Bonne soirée

MAYA
MAYA

MAYA

Niveau
0
34 / 100
Merci pour votre réponse, bonne soirée

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
1
103 / 750
Avez vous la solution depuis svp? Je souhaite faire de mm sans passer par leur service client déplorable. Les messages de conseillers automatisés disant daller dans les infos personnelles ect sont faux !!
Jai 10e par lignes lors dun rejet bancaire soit 40e, de sacrés voleurs !!!

FATIM
FATIM

FATIM

Niveau
1
338 / 750
Bonsoir,
Il faut voir avec votre conseiller de banque normalement il a la solution.
Bon Courage

Vous en avez pas marre Fatim... Passez votre temps à raconter n'importe quoi sur le forum sans savoir c'est effectivement facile...

D'après ce que j'ai pu voir sur les autres posts vous venez de résilier donc vous pourrez nous indiquer si cela est mieux ailleurs...

Bonne soirée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler