Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Debit Box Miami bridé à 100mb/s pour une offre à 1Gb/s

Bonjour,

Client Bbox Miami depuis 2016 à l'offre à 1Gb/s, j'avais une très bonne connexion jusqu'à dernièrement.

Depuis maintenant un peu plus de 2 semaines, tous les tests de débits effectués donnent 94 mb/s, ce qui est bien en deçà du débit souscrit et promis dans le contrat.

Rien dans l'installation n'a été changé et j'avais précédemment et pendant plusieurs années un débit entre 800 et 950 mb/s (donc installation conforme).

L'ensemble des diagnostics a déjà été effectué et n'a rien donné.

Vers le 5 mai, j'ai eu au téléphone le service client qui m'a renvoyé vers un technicien qui a promis une amélioration d'ici le 15 mai.
Que ce soit le service client ou le service technique, ils ont tous les deux confirmés qu'un débit de 100 mb/s est anormal pour une offre à 1 Gb/s.

Le délai et dépassé et aucune amélioration constatée.
Si vous pouviez faire quelque chose pour ma situation.

Cordialement,

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je viens de contacter de nouveau le service technique, apparemment rien n'avait été fait la dernière fois. J'espère que cela va aboutir maintenant.

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
32 / 100
Je viens de constater, en "parlant" avec le Bot du site, que depuis le 1er mai, vous auriez abaissé mon offre internet car l'offre 1Gb/s est soit-disant réservé aux nouvelles offres Bbox Ultym.

Qu'est ce que cela signifie? J'espère que c'est le Bot qui donne un message erroné.

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
32 / 100
Bonjour.

Bouygues a suivi mon dossier et finalement le problème a été réglé. Cela ne semblait pas venir d'un bridage.

Cordialement