Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Déménagement/changement d'adresse 4G box impossible

Bonjour voila mon problème, j'appelle en demandant "changement d'adresse 4G box" on me dis que ce n'est pas possible, je rappelle en demandant alors "déménagement 4G box", on me demande alors le numéro Bbox ou téléphone de contact, je donne le numéro 4G box on me dis qu'on ne peux m'identifier, j'essaie avec mon numéro de téléphone pareil...
Que faire ?

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour
Dans ce cas, pour une réponse rapide il est préférable de contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter qui sont assez rapides dans leur prise en charge. Vous pouvez aussi utiliser le chat ici: https://cutt.ly/6yEgKz2
Un conseiller peut également vous répondre ici
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Dans ce cas, pour une réponse rapide il est préférable de contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter qui sont assez rapides dans leur prise en charge. Vous pouvez aussi utiliser le chat ici: https://cutt.ly/6yEgKz2
Un conseiller peut également vous répondre ici
Bonne journée

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
24 / 100
points

Après avoir pris rendez-vous avec un conseiller, ce dernier m'annonce qu'il est impossible de changer d'adresse et qu'il faut résilier puis resouscrire à une offre 4Gbox, or il est écrit partout qu'il suffit d appeler un conseiller et de donner la nouvelle adresse... Que faire ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................