Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

rétractation de mon offre bbox

le service de rétraction est toujours indisponible.
j'essaye depuis 2 jours a me rétracter que ce soit pour envoyer mon formulaire de rétractation ou depuis l'espace client et rien ne fonctionne. Pouvez vous me contacter pour faire le nécessaire car c'est urgent . merci
je suis vraiment déçu du service Bouygues

ANDERLINI
ANDERLINI

ANDERLINI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LUIS MIGUEL
LUIS MIGUEL

LUIS MIGUEL

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'essaie également sans succès de me rétracter de la souscription à une offre bbox.
Impossible de le faire en ligne, Impossible d'obtenir un rdv pour être rappelé, et pas plus de succès au 1064 non plus.
Pouvez vous me venir en aide Svp?
Merci d'avance.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Luis Miguel,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUIS MIGUEL
LUIS MIGUEL

LUIS MIGUEL

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour et merci pour votre Réponse.
Le mail de contact est bien renseigné et « accepter les messages privés » est bien validé.
J'ai réussi, entre temps, à avoir un conseiller qui a à priori pris en compte ma demande de rétractation.
Par contre, je n'ai pas reçu de confirmation de la prise en compte de celui-ci.
Merci d'avance pour l'attention que vous portez à cette demande.
Cordialement.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Luis-Miguel,

Je suis Jean-Mary.

Sauf erreur de ma part la rétractation que vous attendiez est déjà réalisée.

Il vous suffira de refuser la réception des colis pour que ces derniers nous soient renvoyés.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NAMIL
NAMIL

NAMIL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'essaie également sans succès de me rétracter de la souscription à une offre bbox ( Commande N° 55877301).
Impossible de le faire en ligne, Impossible d'obtenir un rdv pour être rappelé, et pas plus de succès au 1064 non plus.

J'ai eté client plusieurs fois et j'ai jamais eu cette galère .

AIdez moi cvp.

Merci d'avance.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème je n'arrive pas à joindre quelqu'un, pouvez vous me rappeler au 06*******76 s'il vous plait pour la rétractation ? c'est assez urgent et j'ai passé ma matinée à essayer d'appeler

MOHAMED SADOK
MOHAMED SADOK

MOHAMED SADOK

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le meme probème. Je n'arrive pas à me rétracter et le service client est tout le temps indisponible. Le technicien doit passer dans 2 jours et je n'arrive pas à annuler le rdv ou faire quoi que ce soit. Est-ce que vous pouvez me contacter svp?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anaïs, je constate que le nécessaire a été fait ce jour. Il ne me reste qu'à vous souhaiter de passer une agréable journée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je cherche à être recontacté. impossible de se rétracter en ligne, impossible de joindre un opérateur. Merci de me rappeler.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

Je constate que vous avez contacté le service clients, il y a deux heures.

Avez-vous obtenu une réponse? Qu'en est-il svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................