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Ma facture

Qu en est il de mon remboursement de 15,99 e suite à l'abonnement Netflix non demandé ?

J'attends toujours le remboursement de la somme de 15,99 euros suite à un abonnement Netflix dont je ne suis pas l investigatrice. On parle d usurpation du mot de passe et Bouygues explique la manière de le protéger au mieux mais le mien avait déjà tous les caractères nécessaires à sa sécurité ! ? Bref, je demande donc le remboursement et un minimum de retour d'information à ce sujet me concernant

MARIE
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Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour Marie
Vous aurez le remboursement sur votre facture de mai ou juin maximum
Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE
MARIE

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A ce jour je ne vois rien dans mon espace personnel Bouygues concernant mon remboursement de 15,99€, pouvez-vous me tenir informée de ce qu'il en est exactement ?

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Bonjour pareil quand je verais sur ma facture le remboursement netflix qu on doit me remboursée 15,99 ? Car il n y as toujours rien d afficher concernant ce problème si début juillet rien n est afficher sur mon compte bouygues je resillierai mon contrat ma confiance a ces limites .Cordialement Duchaussoy laurence

Bonjour Laurence,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 18h35.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE
MARIE

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J'attends toujours de vos nouvelles !!!!!

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour Marie,

Je viens de relancer le service dédié.

On reste disponible ici je vous rassure sincèrement désolée de la gêne occasionnée!

Merci de votre patience
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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