Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur Bein sports F3413?

Bonjour, je souhaitais souscrire à l'abonnement Bein sports, depuis ma BBox mais cela m'affiche erreur f3413, j'ai donc essayer de prendre l'abonnement depuis mon espace client, mais je ne trouve même plus la chaîne....
Que faire, j'ai vu que cela pourrait être lié à un problème de droit, si c'est cela, pouvez vous les réactiver?
Merci

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tristan,

Bein sport ne peut se souscrire que depuis le décodeur TV actuellement, vous ne le trouverez plus sur l'espace client.

Si vous ne parvenez pas à souscrire depuis le décodeur je vous invite à procéder au diagnostic par ici : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic vous pourrez être mis en relation avec un technicien afin de vous aider.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tristan,

Bein sport ne peut se souscrire que depuis le décodeur TV actuellement, vous ne le trouverez plus sur l'espace client.

Si vous ne parvenez pas à souscrire depuis le décodeur je vous invite à procéder au diagnostic par ici : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic vous pourrez être mis en relation avec un technicien afin de vous aider.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, je ne comprend pas la communication de Bbox, après appel au 1064 on me dit par 2 fois que la souscription à Bein n'est plus possible (et une autre fois qu'on me rappelait pour régler le pb), la seule possibilité qui est offerte est avec Canal à 40€ par mois, ce qui ne m'intéresse pas du tout, j'insiste bien en disant que cela mettait forcément en cause mon avenir avec Bbox, puisque c'est quasiment l'une des seules chaines que je regarde...j'allume Canal et Bein sur les réseaux sociaux au passage...et en fait on m'a raconté n'importe quoi??? Néanmoins ayant fait toutes ces manips, toujours le même message d'erreur depuis 1 mois. Serait-il possible d'avoir une réponse sure à ce sujet?? Merci

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je suis navrée mais nous ne proposons plus Bein sport dans nos bouquets.
Cela est lié à canal + qui a reprit les droits sur ce bouquet.
Nous ne pourrons vous le proposer en dehors des offres canal + pour une ligne bbox.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FOLEMATOU
FOLEMATOU

FOLEMATOU

Niveau
0
11 / 100
points

Si je me trompe pas bein s acquiert dorénavant qu avec souscription à canal et sa c l arnak à 40e du grand n importe koi..

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Folematou

Bonne nouvelle !
Nous pouvons de nouveau vous proposer BeinSport !
Intéressée ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................