Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment migrer une adresse mail secondaire d'un compte Bbox principal vers un autre ?

Je souhaiterais migrer une adresse e-mail secondaire en @bbox.fr d'un compte principal Bbox vers un autre compte Bbox, comment faire ?

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
23 / 100
points
EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Depuis votre compte e-mail principal, vous pouvez créer des comptes e-mail Bbox supplémentaires en toute simplicité pour vous ou vos proches :

1) Connectez-vous à votre Espace Client.
2) Pour accéder à votre messagerie, 2 possibilités : cliquez sur l'icône enveloppe en haut à droite de votre écran ou sur la rubrique "Messagerie e-mail" depuis le menu sur mobile.
3) Dans la barre de navigation de votre messagerie Bbox, à gauche, cliquez sur "Options".
4) Dans la rubrique "Configuration", cliquez sur "Gérer mes adresses emails", puis "Gérer".
5) Cliquez ensuite sur "Créer une adresse @bbox.fr".
6) Pour finir, saisissez le nom et le prénom du nouvel utilisateur ainsi que le mot de passe souhaité.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Depuis votre compte e-mail principal, vous pouvez créer des comptes e-mail Bbox supplémentaires en toute simplicité pour vous ou vos proches :

1) Connectez-vous à votre Espace Client.
2) Pour accéder à votre messagerie, 2 possibilités : cliquez sur l'icône enveloppe en haut à droite de votre écran ou sur la rubrique "Messagerie e-mail" depuis le menu sur mobile.
3) Dans la barre de navigation de votre messagerie Bbox, à gauche, cliquez sur "Options".
4) Dans la rubrique "Configuration", cliquez sur "Gérer mes adresses emails", puis "Gérer".
5) Cliquez ensuite sur "Créer une adresse @bbox.fr".
6) Pour finir, saisissez le nom et le prénom du nouvel utilisateur ainsi que le mot de passe souhaité.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
23 / 100
points

Merci pour vos 2 réponses mais cela ne répond pas à ma question : j'ai déjà créé une e-mail secondaire mais je souhaiterais la déplacer aujourd'hui vers un autre compte bbox principal. C'est-à-dire pouvoir la supprimer du 1er compte principal puis la récréer sur le 2è. Mais si je commence à faire cela, elle va être indisponible pendant 6 mois avant que je puisse la recréer et l'utiliser. Comment faire ?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Myriam,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée pour cette situation qui est assez complexe je vous invite à contacter le service technique directement en composant le 1064 et en indiquant problème technique bbox.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
24 / 100
points

cela ne fonctionne pas
erreur identifiant alors que les caractères sont correcte
exactement comme l'exemple

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
C'est déjà ok pour mon profil du forum et j'accepte les messages privés. Pouvez-vous me faire un retour ? Merci.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Myriam,
Il s'agit d'une demande pour le service technique.
Ndeye vous avait demandé de contacter le 1064 et d'indiquer que vous aviez un problème de box, afin d'avoir un technicien en ligne.
Vous pouvez cliquer sur ce lien et demander à être recontacter par un technicien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom