Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai annulé ma commande par téléphone et + de 24h plus tard, pas de mail de confirmation. c'est normal?

J'ai annulé ma commande par téléphone et + de 24h + tard je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, et ce n'est pas non plus visible dans mon espace client. Vu le montant en jeu (500€), je veux une confirmation de cette annulation.
Merci par avance

GAETANE
GAETANE

GAETANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................