Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

15 ans de fidelité et aucune consideration ?

Bonjour
Souhaitant changer de téléphone et de forfait ( n'étant plus sous engagement, je peux me le permettre sans soucis). Je decide de regarder les offres Bouygues dans un 1er temps en tant que client et dans un second temps en tant que nouveau client , et là c'est le "DRAME" En effet du haut de mes "15 ANS" d'ancienneté et donc de "FIDELITE" chez Bouygues telecom, je me m'aperçois que la "FIDELITE" client n'est absolument pas récompensée ( il est loin le temps des point de "FIDELITE" inscrit en bas de sa facture). Les tarifs des téléphones, des offres de remboursement, des forfaits et des réductions de tarif sur ces derniers, les 12 premiers mois sont absolument identiques. Au vu du manque de "CONSIDERATION FLAGRANTE" de Bouygues envers ses clients de longue date "POURQUOI RESTER CHEZ VOUS ?"
Telle est la question hâte de lire la réponse, qui sera à coup sûr d'anthologie. Après je peux me tromper mais il est sûr que Bouygues l'a fait.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
3 / 100
Réponses

VS
VERONIQUE

VS

Niveau
0
79 / 100
En effet pour moi pareil !!!!

Bonjour
Je poste ici ma question car impossible d"enregistrer une nouvelle question sur le forum !

Après avoir passé pas mal de temps avec des conseillers pour unifier notre compte BBox avec la ligne mobile de ma femme (les deux au même nom) je souhaitai changer le contrat mobile que ma femme a modifié en Fev 2020.
En effet elle avait un forfait PRO Illimité a 15€ depuis des années qu'elle souhaitait passer en perso mais se retrouve avec un forfait 2H Sensation Avantage Mobile AVEC engagement 12 mois à 7,99€ .
Le conseiller lui a conseillé un forfait 2 Heures mais AVEC engagement et n'arrivait pas a le mettre sur le compte de la Bbox.
Donc le conseiller a créer un nouveau compte sans aucun avantage et en le conditionnant a un engagement.
Ma femme n'ayant peu de temps a consacrer a cela laisse faire ce contrat et se retrouve rapidement Hors forfait et s' aperçoit que ce forfait ne lui convient pas.
Après plusieures réclamations un conseiller a trouvé une erreur de département de naissance qui bloquait le regroupement Bbox et mobile.
Maintenant regroupé toujours pas d'avantage et toujours AVEC engagement.
Un conseiller m'a indiqué plus tard que je pourrai maintenant modifier le contrat mobile sur le site suite a l'unification des deux comptes mais cela ne fonctionne pas sauf en restant avec engagement.
Tout cela est grotesque les conseillers en ligne ne sont que des machines qui a chaque demande ne répètent que les réponses qui s'affichent sur leur ecran.
Le pire c'est que l'on souhaite prendre un forfait plus cher mais sans engagement etant donné que nous sommes chez Bouygues depuis des années mais impossible.
Y aurait il sur ce forum un conseiller qui pourrait étudier notre demande et trouver une solution rapide.
Cordialement

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissez un message vocal concernant votre demande.

Bonne journée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................