Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box Ultym - fonctionnement option Canal+ Series ? LA SOLUTION

Bonjour,
Au vue du nombre de questions posées sur le sujet (la plupart, sans résolution!) voici la procédure que j'ai trouvée après 2 jours de tâtonnement:
1- activation de l'option sur votre compte Bouygues
2- vous recevez un mail de confirmation avec identifiant et mot de passe provisoire
3- ne JAMAIS sur le site de My Canal, cela ne sert à rien !!
4- sur le décodeur TV, cela fonctionne directement en allant dans le menu vos abonnements et en cliquant sur Canal+ séries
5- Pour vos PC ou appareils mobiles, télécharger l'appli MyCanal sur le store concerné (Apple, Google ou Microsoft)
6- Vous lancez l'appli avec votre identifiant et le mot de passe provisoire fourni

Et voilà ! tout doit fonctionner :-)
C'est sur l'appli que vous pouvez (devez ! ;-) changer le mot de passe provisoire.

J'espère que ce post servira au plus grand nombre de personnes.

Belle journée à toutes et tous !

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
95 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
153 / 750
Bonjour Benoit,
enfin une réponse qui fait plaisir à lire. Le seul problème c'est que je n'arrive pas à recevoir ce fameux mail dont tu parles à l'étape 2.
Je patiente encore quelques jours, car j'ai demandé à Bouygues de m'annuler l'option pour me la réactiver.
On verra bien.
Merci pour la réponse et les différentes étapes.
Bien à toi
Nicolas

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
95 / 100
Bonjour, content que ca puisse servir.
De mémoire 24h entre l'activation de l'option et la réception du mai avec les identifiants
Ce mail provient de : canalplus@servicesclients.canalplus.fr

J'avais néanmoins reçu rapidement la confirmation de BOUYGUES concernant cette activation d'option.

Bonne journée