Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je n'arrive pas à obtenir mon RIO de téléphone bbox ni par le 3179 ni par le 1064 ?

je n'arrive pas à obtenir mon RIO de téléphone bbox ni par le 3179 ni par le 1064 pourquoi ? dois-je passer par l'ARCEP l'AFFUT ou la DGCCRF pour l'obtenir ? serais-ce une volonté de bloquage délibérée de Bouygues ?

ZAHER
ZAHER

ZAHER

Niveau
0
21 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, pour récupérer votre RIO, appelez depuis votre fixe le 3179 ou depuis une autre ligne le 0800 943 943.
C'est automatique donc je ne vois pas quel blocage il peut y avoir ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Pour le RIO si le 3179 ne répond pas il est possible de récupérer ce dernier depuis son espace client Bbox (quand il s'agit de la box) en allant sur mon offre et mes options et en bas de la page il y a obtenir mon RIO cliquer dessus un pop up apparaît avec le numéro

vous avez jusqu'à 40 jours pour le communiquer au nouvel opérateur lorsque la ligne est résilié

cdt