Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne perturbée et irréparable : compensation ?

Bonjour,
Depuis mars 2010 nous disposons d'une ligne ADSL BBox.

A cause des caractéristiques physiques de notre ligne, nous avons bien conscience que le débit disponible (dans vos outils, et dans la réalité) ne pourra jamais être pleinement satisfaisant.

Toutefois, malgré sa longueur, nous avons pu synchroniser avec l'aide de vos algorythmes, entre 2.5 et 3 Mbps, quand la ligne était pleinement fonctionnelle.

Malheureusement, elle est régulièrement, et pour des périodes variables (de quelques jours à quelques mois) perturbée par un élément à l'extérieur de notre logement, qui se déclenche aléatoirement et perturbe fortement la ligne (baisse du débit, de la marge au bruit, et forte hausse des erreurs).

Ni les interventions du service client (DLM, réglage de ligne) ni les interventions physiques des techniciens (ligne déjà vérifiée... en 2011: aucun défaut "physique" constaté et réfection des connecteurs), ni l'optimisation à domicile (changement des câbles et des prises) n'y changent quelque chose.

Par exemple, aujourd'hui notre ligne ne sychronise plus qu'entre 800 Kbps et 1 Méga, ce qui est clairement insuffisant. C'est pourquoi nous sollicitons votre aide sur une solution alternative (résiliation sans frais, 4G Box, promotion, augmentation du forfait mobile), la fibre n'étant toujours pas disponible.

Merci !

FLORA
FLORA

FLORA

Niveau
0
59 / 100
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée de la gêne occasionnée et vous invite à vous rendre sur votre espace client pour une modification de votre forfait mobile.

A ce jour, après vérification, votre logement n'est pas éligible à nos offres 4G box.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée de la gêne occasionnée et vous invite à vous rendre sur votre espace client pour une modification de votre forfait mobile.

A ce jour, après vérification, votre logement n'est pas éligible à nos offres 4G box.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FLORA
FLORA

FLORA

Niveau
0
59 / 100
Bonjour,

J'ai bien conscience que mon logement n'était pas éligible à d'autres offres.

Actuellement nous payons 14.99 pour une connexion de 1024 Kbps (en débit réel c'est 800 Kbps max, soit à peine plus de 512 K autant dire qu'aujourd'hui en pratique un tel débit est inutilisable, même si en 2010 c'était le cas).

Que pouvez-vous nous proposer? Y'a t'il moyen de résilier sans frais malgré notre engagement encore en cours?

Sans réponse positive, à quelle adresse pouvons-nous envoyer une réclamation ?

Je vous remercie.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Flora,

Je suis navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Votre dossier est actuellement prit en charge par le service technique et un ticket d intervention est ouvert. Je vous invite à patienter la fin du traitement avant d'envisager la résiliation.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
..................