Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Lien envoyé inactif, pouvez-vous m'envoyer un nouveau lien ou l'étiquette de retour de ma box ?

Suite à la résiliation de mon contrat, je devais recevoir l'étiquette de retour de ma box. J'ai reçu un mail avec un lien qui n'était pas actif donc impossible d'obtenir l'étiquette. Merci de m'envoyer l'étiquette ou un niveau lien.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochains jours, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt, vous disposerez ensuite d'un mois pour retourner vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom