Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

N est ce pas une sorte de vente forcée que de rajouter 3e à un forfait sans que le client puisse s y opposer " ?

ce mois de mai marque le début du rajout de 3e au forfait sans que je puisse faire quoi que ce soit pour m y opposer...c est une honte..ce forfait est celui d un etudiant qui a deja bien du mal boucler les fins de mois..bravo!

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom