Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Non réception codes SMS

Bonjour, depuis ce matin 16 mai 2020, je ne reçois plus aucun code SMS pour me connecter à différents sites : amazon, paypal...
J'ai un site internet et je ne peux même plus me connecter à mon tableau de bord pour le gérer car je ne reçois pas le code SMS sur mon téléphone. Cela devient très embêtant.
Jusqu'à hier, pas de problèmes, mais depuis ce matin, c'est désagréable.
Est-ce un problème propre à Bouygues ?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , regardez dans les paramètres de votre portable sur " Sons et vibrations " , si vous avez coché ces applications ? ( Surtout " Messages " entre autres )

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Myriam, pour cela je vous invite à prendre contact avec le 1064 depuis un autre téléphone que le mobile svp

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................