Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Non remboursement des frais d'installation suite à une annulation d'installation de Box

Bonjour,
J'avais souscrit le 11/01 janvier un abonnement Bbox fibre et payé 29 euros de frais de mise en service. Le 24/01 je suis alerté que suite à un problème technique, je ne peux pas être "fibré", le rdv avec le technicien est annulé et je dois retourner les équipements (ce que j'ai fait dans le délai imparti, le colis n'était même pas déballé). Je reçois par la suite un SMS pour accuser réception de ma réexpédition de matériel puis un mail pour me dire qu'on allait procéder à mon remboursement de 29 € (payé par CB)... C'était le 25 février.... Nous sommes le 16 mai... Le pire c'est quelques jours après la reexpédition du matériel une plaque était apposée en bas de mon immeuble mentionnant que BT venait de fibrer mon immeuble.... Merci de faire le nécessaire.

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bonjour Clément, désolé pour ce retard de traitement.

Je vous confirme avoir effectué la demande de remboursement de 29€ par virement bancaire sous 10 jours ouvrés.

Souhaitez-vous que je vous recontacte afin de souscrire à l'offre Fibre ? Vu que l'installation est finalisée.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
290 / 750
J'espère que les 10jours ne vont pas se transformer en ….des dizaines comme pour l'installation de notre Bbox ….qui ne marche toujours pas!!!!!