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Rendez-vous invisible et non confirmé

Pour l’instant, j’étais un client ADLS.
Un technicien est intervenu le 11/05 pour installer la fibre dans mon appartement. Il a bien passé le câble dans mon appartement. Mais la connexion au réseau de la fibre n’a pu être faite.
Depuis un incident est ouvert. Sur celui-ci, il est demandé de prendre un nouveau rendez-vous.
Or sur le site, il ne m’est pas possible d’avoir de rendez-vous. J’ai donc appelé à plusieurs reprises. Les conseillés que j’ai eu me dise prendre le rendez-vous. Il me définisse la plage.
Mais le rendez-vous n’est jamais confirmé par aucun canal et le jour dit, pas de technicien.
Est-ce que c’est un fonctionnement normal ?

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

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Réponses

Bonjour Emmanuel
Je vous présente nos excuses au nom de Bouygues Telecom je viens de solliciter le service technique pour qu'il revienne vers vous rapidement.
Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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