Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment activer la recharge gratuite de 100 Go sur mon mobile car le partage de connexion ne fonctionne pas ?

Je viens de déménager et j'ai besoin d'une connexion pour continuer à télétravailler. J'ai reçu un sms me disant que je pouvais beneficier d'une recharge gratuite de 100 Go en attendant la livraison de ma box. Or je ne sais pas comment faire pour en bénéficier car en ce moment, ni internet ni le partage de connexion ne fonctionnent sur mon mobile ! Que dois je faire ? Merci d'avance

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Lucie, nous rajoutons les 100GO sur votre ligne mobile.
Vous avez déjà 2 recharges donc 200GO valables jusqu'au 13 juin et 14 juin pour la 2nde recharge.
Vous pouvez utiliser ces GO en 4G ou en partage de connexion.
Qu'avez-vous comme souci avec le partage de connexion?
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Merci pour votre retour
Le partage de connexion ne fonctionne pas car mon internet de fonctionne pas (ou alors très très ralenti) comme lorsque j'ai dépassé mon forfait en terme d''utilisation de données sauf que cela n'est pas le cas ! Sur mon espace, les recharges sont indiquées comme présentes, mais dans les faits, je n'arrive pas à utiliser internet, ni normalement sur mon mobile et encore moins en partage de connexion ! Comment cela se fait il ?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous invite à vérifier les paramètres de votre mobile.

En effet, après vérification de votre dossier, je ne constate aucun blocage sur votre ligne.
Dans les paramètres de votre mobile, vous devez vous rendre sur utilisations de vos données mobiles et vérifier que vos données soient bien activées et qu'aucun avertissement de consommation n'a été programmé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je n'ai plus besoin de la recharge car j'ai reçu la box. Mais quelle surprise de voir qu'il s'agit d'une box d'occasion !! Je trouve cela inadmissible car je ne paie pas un forfait au rabais et j'ai le droit d'avoir des équipements neufs ! De plus, rien n'indiquait sur votre site que vous alliez nous refourguer les anciens équipements de vos abonnés passés à la fibre. Comment faire pour échanger ma box et en recevoir une NEUVE svp ?
Merci d'avance,

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucie,
Effectivement, certains équipements sont reconditionnés afin d'être réutilisés.
Il n'est pas possible de fournir du matériel neuf à chaque client.
Si vous souhaitez demander un échange, je vous invite à contacter le service technique au 1064 en indiquant "problème technique box".
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CASSANDRA
CASSANDRA

CASSANDRA

Niveau
0
11 / 100