Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement à Netflix non autorisé

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'un abonnement à Netflix m'avait été facturé sans mon autorisation. Après recherches je me rends compte que c'est un cas assez récurent chez vous et que rien n'est apparemment fait.
J'appelle le service client mais personne ne répond.
Je demande un remboursement et des explications ou je serai contrainte de résilier mon abonnement chez vous.
Cordialement.

AMBRE-MARINE
AMBRE-MARINE

AMBRE-MARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ambre Marine,

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.

Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix

Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir sur l'une de vos prochaines factures.

Merci de votre compréhension,
Bonne fin de journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................