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Planification d'un nouveau rendez-vous d'installation de fibre

Bonjour, J'ai eu un rendez-vous d'installation de fibre bbox le 13 mai, mais le technicien n'a pas pu terminer le travail en raison d'un problème technique (impossible de localiser la boîte extérieure). Aujourd'hui, j'ai reçu le message demandant une heure appropriée pour un nouveau rendez-vous. Comment réserver le nouveau rendez-vous.
Mon français n'est pas bon. J'ai essayé d'appeler le 1064,
mais je n'ai pas pu prendre de nouveau rendez-vous avec eux.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à planifier un nouveau rendez-vous d'installation de fibre & bbox. Toute date la plus proche me convient, puisque je travaille de la maison de toute façon. J'espère que je recevrai le message pour la nouvelle date de rendez-vous, afin que je puisse planifier mon travail en conséquence.

SUMIT GAJANAN
SUMIT GAJANAN

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David
David

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Equipe

Bonjour Sumit,
Je vais pouvoir vous aider.
Je vous envoie un message en privé pour plus d'informations.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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MARIE-PIERRE
MARIE-PIERRE

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merci de me fixer un nouveaurendez vous pour installation fibre

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