Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Point accès wifi instable?!

Bonjour,
Etant en déplacement professionnel, j'ai souscrit un forfait B&You 60Giga + internet illimité le week end afin de pouvoir l'utiliser en point d'accès mobile pour récupérer la data sur mon pc portable pour jouer en ligne.
Suite à plusieurs essais, je suis toujours déconnecté au bout de quelques minutes sans raison apparente (micro-coupure?).
En regardant sur les forums des sujets similaires, il semble que le problème soit déjà connu sur les offres Bouygues.
Existe t il un solution fiable à ce problème?
N'ayant pas d'engagement, si je n'ai pas de réponse claire d'ici dimanche soir, je changerai d'opérateur...
En ce moment les concurrents font des offres intéressantes également!
Merci
Cordialement,
Benoit

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit,

Après vérification, je ne vois aucun dysfonctionnement sur votre ligne.

Suite au diagnostic, vous allez recevoir un SMS d'information.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................