Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment avoir une facture détaillé 6chiffres ou 10chiffres

Bonjour, j’aimerai avoir mes factures détaillées depuis janvier. 6 ou 10 chiffres. Après deux appels toujours pas de nouvelles.
Bien à vous

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
12 / 100
points

Les liens pour faire la demande que je trouve aboutissent tous à une erreur d authentification. Comment ça peut être une option gratuite, et à la fois une mission impossible pour récupérer des factures passées ? On m’a même demandé pourquoi je les voulais. Ça regarde qui ? C’est ma ligne, j’ai bien le droit d avoir accès au détail. Incompréhensible et déçu de Bouygues.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, désolé pour ces désagréments et effectivement nous n'avons pas à vous poser ces questions, concernant l'activation de la facture, sans utiliser les liens, depuis votre espace clients , vous avez essayé dans la partie "mes factures" puis " préférences"?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................