Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Abonnement mensuel box passe de 22,99 à 25,99. Pourquoi ?

Depuis mai 2016, mon abonnement mensuel a été de 19,99 euros + 3 euros de location de la box soit un total de 22,99 euros.
A partir de mars 2019, vous avez inclus la location de la box dans le montant total de 22,99 euros.
Et là, à partir de mai 2020, vous passez le prix à 25,99 soit 3 euros d’augmentation sans aucunes informations justificatives.
Je n’ai reçu absolument aucunes communications de votre part.
Je refuse ces pratiques de mafieux.

Je ne me sers de ma box que pour être connecté au web.
Je n’ai même pas un téléphone fixe connecté pour recevoir des appels ou en émettre vers l’extérieur.
Je n’utilise même pas l’équipement pour la TV qui est encore dans son carton depuis 2016.

Je suis adhérent au service de défense des consommateurs INDECOSA CGT, donc entamer un recours juridique ne me posera aucuns problèmes. Tenez vous le pour dit.

Merci de me rendre réponse concernant l’annulation pure et simple de votre « offre » forcée.
Dans le cas contraire, voyant que ma fidélité de 4 ans vous importe peu, je vais donc me remettre en chasse d’un forfait auprès de vos concurrents.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
53 / 100
Bonjour Glwadys,

J'ai bien noté votre réponse préformatée.
C'est la même mot pour mot adressée à un autre client
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2326282-augmen...

Je maintiens que je refuse cette offre.
Dans le cas ou vous n'annulerez pas purement et simplement cette hausse sans aucune information préalable de votre part (j'ai vérifier sur ma page "mes communication), étant libre d'engagement, je partirais à la concurrence.
Préférez vous perdre une somme de 22,99 (location box inclue) pour 3 malheureux euros d'augmentation ?
Je crois que la période sanitaire actuelle n'est pas a se goinfrer sur le dos des clients qui vivent des baisses drastiques de revenus en attendant leur licenciement futur pur et simple.

Cordialement.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
53 / 100
Vous vous moquez vraiment du monde.
Vous m'imposez 25,99 euros (22,99 d'abonnement + 3 euros de location) sur ma prochaine facture ou en suivant vos liens vers votre catalogue d'offre, j'ai la possibilité de prendre un abonnement BBOX FIT sur 12 mois à 24,99 euros (location de la box incluse). Ce qui revient quand même au final à 21,99 euros d'abo et les 3 sacro saints euros de location de la box).
C'est l'effet "en même temps " cher à notre président qui vous fait divaguer ?
Donc cette proposition initiale imposée à 25,99 est destinée à me faire basculer sur une offre à 1 euros de moins par rapport au montant de ma prochaine facture mais avec toujours 2 euros de plus par rapport à mon abonnement actuel !!
Je devrais donc m'estimer heureux de vos propositions commerciales "à la tête du client" vu les réponses lues sur d'autres interrogations légitimes de clients mécontents s'estimant légitimement abusés.
"Non mais allô quoi " ou "WTF" comme dirait les jeunes !!

HAKIMA
HAKIMA

HAKIMA

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Laurent. Je suis nouvelle chez Bouygues, depuis une vingtaine de jours à peine. Chaque matin je me réveille avec une nouvelle surprise. Ça sent l'arnaque chez Bouygues. Un sentiment d'être abusé à chaque tournant. C'est quand même malheureux. Le pire c'est que vos chances de t'adresser à un humain qui écoute et répond à vos doléances sont extrêmement maigres. Où va-t-on comme ça?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hakima,

Je constate que vous avez eu mon collègue Jérôme il y'a quelques minutes. Je clôture donc ce post.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
61 / 100
Non ca s'appelle une carotte, cette "offre" (c’est ironique) ce beau « cadeau » de 3€/mensuel en plus sur votre abonnement de 22.99€ (pour de l’Adsl en +) pendant la période covid19, où les francais perdent en pouvoir d’achat et bien Bouygues Télécom ne donne pas la possibilité de ne pas y souscrire en gros c’est une souscription obligatoire (je viens d’avoir le service client) un conseil allez voir chez redsfr ou sosh 23€ offre fibre sans engagement et sans augmentation au bout d’un an. Bouygues, bravo vous excellez dans la betise sous couvert de sois disant améliorez vos services et couverture réseaux vous volez vos clients quels belle politique commerciale

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
12 / 100
même surprise pour moi , personne ne me répond quand j'appelle et en magasin , on se fait gentiment remercier ...
Personnellement, je me casse de chez Bouygues !!!!!! ARNAQUES!!!

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
24 / 100
je refuse de payer, j'ai déjà refuser , vos abus, je change de prestataire sous 8 jours , vous êtes des usurpateurs, et vous vous permettez de retirer 3.00 euros , comme cela , sans préavis.

ANNABELLE
ANNABELLE

ANNABELLE

Niveau
0
11 / 100
pareil même soucis je suis passée de 19.99 a 22.99 puis maintenant 25.99 sans être prévenu et je m'en suis rendu compte que en voyant les dernières factures. c'est malhonnête cette façon de procéder et en plus sa rame encore plus...

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir, c'est faux , voyez vous même, une personne , éventuellement qui n'aurait pas vu ses mails , mais tous ces clients comme vous le dîtes si bien, ne sont pas dupes... ou autres, c'est insensé, de certifier ainsi vos propos, concernant et attestant que nous avons été (invités) par mail à en prendre connaissance, en prétextant de vérifier nos coordonnées, mensonges, vous les avez bien celles ci citées supra, car vous nous adressez nos factures par mails.Changer d'opérateur vous fait sourire, car vous savez très bien ce que cela impose, courriers , adresses etc... différentes.Alors votre "fibre et autres nuls " des motifs infondés, sur votre honnêteté et crédibilité.Je ne vous remercie aucunement.