Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bloqué à l étranger depuis le 08/03 aucune utilisation de mes services remboursement de mes factures possible

Je suis bloquée depuis le 08/03 au Maroc suite au covid et fermeture des frontières je n’utilise donc pas mes services et ma consommation
J ai cependant été prélevé sur mes factures, y a t il un moyen de me faire rembourser et comment faire car je ne veux pas suspendre ma ligne étant donné que j en aurai besoin à mon retour qui n est pour l instant pas précise

HOUDA
HOUDA

HOUDA

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Houda,

Nous comprenons les difficultés rencontrées du fait de la situation exceptionnelle que nous rencontrons, mais ne pouvons actuellement prendre en charge votre abonnement.Si vous rencontrez actuellement des difficultés à honorer vos factures, nous pouvons vous aider.
Sinon la suspension temporaire de ligne pourra vous être proposée pour les mois à venir.

Merci de votre compréhension,
Bonne fin de journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................