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Réseau mobile

Débit 4 g très faible depuis le 22 Avril sur la commune de Calvisson 30420

débit catastrophique depuis le 22 avril, moyenne de 1mbs donc on peut plus rien faire et Bouygues ne fait rien pour réparer le problème, même pas un geste commercial.

ANTOINE
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Simon
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Simon

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANTOINE
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Bonjour,
En votre réponse:nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures, l'incident réseau içi dure plus de trois semaines et n'est signalé sur votre meteo du réseau depuis une semaine et chaque fois repoussé de trois jours et ainsi de suite, pour information le problème ne vient pas du téléphone idem pour mon épouse qui a le même forfait.Inutile de bombarder les clients de publicités pour la visio de 20 go supplémentaires forcés qui ne servent à rien puisque pas moyen de s'en servir.
Cordialement.

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANTOINE
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Le 1064 déjà appelé à deux reprises, on vous promène avec des réponses comme par exemple on recalibre l'antenne réseau ou le problème sera résolu dans une semaine, mais pour l'instant rien n'est fait.

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