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Bonjour, ma ligne résiliée 15/05. J'ai demandé l'annulation de la résiliation le 4/05 (prise en compte) Aidez moi svp ?

Bonjour, ma ligne a été résiliée le 15/05. J'ai demandé l'annulation de la résiliation le 4/05 (vous l'avez prise en compte, nous en avons la confirmation par mail). Je veux récupérer ma ligne. Pouvez-vous me contacter svp ?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Réponses

MARIE JOSE
MARIE JOSE

MARIE JOSE

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Bonjour
Je suis aussi dans la même situation
Mon offre bbox by you
Est résilié depuis le 08 mai 2020
J ai bien reçue le mail de confirmation de la résiliation de ma ligne bbox by you
Cependant aucun bordereaux d envoie ma été envoyer
Afin de l imprimé
J espère avoir l adresse de restitution ?
L adresse complète et le modalité pour l'envoie ?
Espérant ne pas avoir à payer puisque le confinement est terminé
La poste est ouverte
Nous avons trente jours de délais pour rendre le matériel
Apres le confinement ?
Comment faire pourriez nous au moins nous donné l adresse?
Ici sur se forum de question ?
Pour vous restitué votre bbox by et you
Peux t on se rendre en magazin ou boutique Bouygues Télécom pour rendre la bbox by et you ???
Un est ouvert
Ayant reçue un mail de reouverture de la boutique à clays souilly 77

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour Marie-José,

Ayant été cliente Bouygues Telecom, par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

  • le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box)

Merci pour votre compréhension,
Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Bonjour Patrick,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Je viens de demander la réactivation de votre ligne, celle-ci sera de nouveau effective dans un délai maximum de 6h. Je vous invite quelques fois à éteindre/rallumer votre mobile.
La mise à jour de votre dossier et espace client, elle, se fera dans un délai maximum de 24h.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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GONZALO
GONZALO

GONZALO

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Bonjour, j'ai le même problème, ma ligne vient d'être coupée alors que j'avais annulé la demande de résiliation le 20/05. Merci de m'aider s'il vous plaît.

HABIBA
HABIBA

HABIBA

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Bonjour j'ai souscrit a la box fibre j'ai du payer 29.99€ de mise en service, cependant ca n'a jamais ete mis en service suite a un souci, cependant j'ai résilié par telephone, mais je souhaite toutefois le remboursement de la mise en service puisque ca n'a pas pu aboutir, merci de me dire le procédé car sur mon compte c'est impossible, je tiens a signaler que l'espace abonné de free est top bien visible et bien répertorié contrairement a bouygues

Magali
Magali

Magali

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Bonjour Habiba, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE
CAMILLE

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Bonjour on nous a résilié 4 lignes de téléphone sans que nous ayons formulé de demande.
comment peut t'on faire pour les réactiver? c'est assez urgent.