Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

anti virus norton?

Anti virus Norton que je n'ai pas demandé et facturé 5€. je demande donc d'annuler cette option et de me rembourser les 5 €

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maurice,
Je viens de faire le nécessaire.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNISABELLE
ANNISABELLE

ANNISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil c'est hallucinant!!
COMMENT FAIRE pour ne plus êtres prélevé pour l'anti virus Norton ?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annisabelle, merci de votre accueil. J'ai résilié le service Norton pour le 16/06.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, même observation de mon côté, cette option m'est facturée depuis plusieurs mois sans que je n'en ait fait la demande. Merci de supprimer l'option et de procéder au remboursement des mois facturés indûment. Cordialement

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Cette option a été activée le 21/11/2018 et est présente sur toutes vos factures depuis cette date.

Si vous souhaitez la résilier gratuitement, il vous suffit de vous rendre sur votre espace clients dans la rubrique "mon forfait, mes options".

Je vous informe également qu'aucun remboursement ne pourra être effectué.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai exactement le meme probleme. Je viens de resilier mais je demande le remboursement Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler