Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment donner un feedback sur l'agent après chaque appel ?

Mon principal problème avec Bouygues Telecom, c'est qu'entre 30 et 50 % des agents du service clientèle sont mieux adaptés aux emplois qui ne sont pas en contact avec les clients.

Aujourd'hui, par exemple, j'ai appelé trois fois le service client, et j'ai également reçu deux appels de Bouygues Telecom (un du service consommateur, l'autre de l'équipe technique).

Deux de ces appels étaient horribles, et on m'a parlé d'une manière condescendante et dédaigneuse.

Les trois autres étaient tout le contraire, la conversation était agréable et professionnelle. Et, comme précision importante, il faut dire que dans ces trois appels agréables, je n'ai pas toujours réussi à obtenir la réponse que j'espérais concernant le sujet de l'appel. Mais ce n'est pas grave, on m'a expliqué la situation calmement et respectueusement, et j'ai accepté les choses telles qu'elles étaient.

L'autre jour, quelque chose de très similaire s'est passé : J'ai appelé pour demander si un SMS que j'avais reçu était légitime, et comme le premier appel était inutile et assez condescendant, j'ai dû appeler une nouvelle fois pour parler à quelqu'un qui connaissait le sujet et savait comment interagir avec un client.

Dans le cadre de la récompense des agents du service clients qui traitent le client de manière respectueuse et professionnelle, plutôt que dédaigneuse et condescendante, et dans le cadre de garantir que le client lui-même ait une meilleure expérience lorsqu'il appelle le service clientèle, je voudrais pouvoir fournir un feedback après chaque appel.

Comment puis-je faire cela ?

SEVI
SEVI

SEVI

Niveau
0
34 / 100
Réponses

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
Bonjour,
Mr J malheureusement a un avis trancher sur les manière de réagir vis a vis de Bouygues pour ma part je suis tomber sur pas mal de conseiller assez sympathique mais ne pouvant me renseigner de manière précise. Si vous souhaitez relancer le service client plusieurs fois je dirais que cela vous regarde chose que je fais personnellement. Ne vous laissez pas faire par une personne qui peut ce passer 1 mois de la fibre sans broncher et appeler le service client une fois pour ne pas trop les déranger. Je trouve ces réactions très méprisante et il n'hésitera pas a vous expliquer le contraire avec beaucoup de mauvaise foi. Bon courage a vous tenez nous informer de l évolution de votre probleme.

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
Je ne renseigne que les gens par rapport a vos agissements. Je trouves votre ton très méprisant si vous pensez pouvoir me faire bannir du forum faites, ça ne m empêchera pas de dormir. Il me semble pas vous avoir insulter un minimum de respect Mr J. Pour l orthographe désoler mais je vois que vous avez compris le fond vu votre agacement. Mais comme vous êtes de Bouygues je pense pouvoir constater assez rapidement mon bannissement du forum Bon week-end Mr J