Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je cherche désespérément à résilier une ligne en cours d’activation

Bonjour, je vis sans internet depuis un mois. Après une résiliation du fait de Bouygues qui ne trouvait pas mon adresse. J’ai fait l’erreur de souscrire à nouveau un abonnement. Le conseiller qui a souscrit à communiquer le mauvais numéro au technicien qui donc ne pourra jamais me joindre. Après une semaine à tenter de joindre le service client en vain j’ai décidé de résilier. Seulement c’est totalement impossible. On me demande un numéro de fixe que je ne possède pas. Quand j’appelle le 1064 on me renvoie aussi sur un répondeur. Aujourd’hui je ne veux qu’une chose c’est qu’on résilie ma ligne définitivement et qu’on me fasse parvenir un bon de retour pour la box que je vais recevoir très bientôt.

AZIZA
AZIZA

AZIZA

Niveau
0
47 / 100
Réponses

MARJORY
MARJORY

MARJORY

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème que vous. Je deviens dingue

AZIZA
AZIZA

AZIZA

Niveau
0
47 / 100
C’est de l’abus. Ils ont des techniques qui visent à empêcher les gens de faire valoir leur droit de rétractation. Ils s’arrangent pour que ça traîne et que le délai soit expiré. L’impossibilité d’accéder au service client et le fait qu’il n’y ait aucun moyen de résilier ni par internet ni par téléphone c’est clairement de l’ai vente forcée. Je pense qu’on est nombreux et qu’on devrait se regrouper.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marjory,
votre problème est-il résolu ? il semble que vous ayez pu avoir un conseiller en ligne aujourd'hui ?
Sinon merci de revenir vers nous.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aziza,

Je vois que vous n’êtes pas satisfaite de quelques chose , avez vous contacté le service client ? Si oui , que vous ont ils dit ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AZIZA
AZIZA

AZIZA

Niveau
0
47 / 100
Je n’en suis pas satisfaite non très bonne déduction. 15 conseillers pas un seul capable de résilier mon contrat. Quel est le but recherché ? Faire traîner les choses pour que le délai de rétractation soit passé ???

AZIZA
AZIZA

AZIZA

Niveau
0
47 / 100
20 min encore ce matin à expliquer que je veux RÉSILIER ma box en cours d’activation mais rien à faire!!!

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre ligne box a été résiliée ce jour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

j'ai fait ma demande de déménagement de ligne depuis le 5 juin, je n'ai toujours pas accès à internet dû à un problème de saturation de branchement ADSL. Après de nombreuses dates de désaturation annoncée c'est moi qui sature et souhaite résilier.
Quel enfer !!! On m'a communiqué l'adresse : resiliation@bouyguestelecom.fr, j'ai écrit à cette adresse vendredi dernier je n'ai pas de retour. Je décide donc d'appeler une énième fois le 1064, je tombe sur le service activation de ligne qui me transfère au service client. 1h10 au téléphone pour m'entendre dire que la résiliation est impossible car ma ligne est en cours d'activation...

Je fais comment pour résilier ????